Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j ai mon turbo qui se declenche rarement et quand il va elle me consomme de l huile es ce l electro vanne ou autre merci de rep

Modifié par christoph
Posté(e)

Salut,

Dans un 1er temps je te conseillerais de passer ton auto au VAS5052 chez Audi ou au VAG.COM pour voir s'il y aurait des défauts.

Sinon sur quoi te bases-tu pour déduire qu'elle consomme de l'huile ?

Qu'elle est cette consommation ?

Posté(e)
Salut,

Dans un 1er temps je te conseillerais de passer ton auto au VAS5052 chez Audi ou au VAG.COM pour voir s'il y aurait des défauts.

Sinon sur quoi te bases-tu pour déduire qu'elle consomme de l'huile ?

Qu'elle est cette consommation ?

quand je me sert du turbo elle m en consomme

1 a 2 l pour 50 km

Posté(e) (modifié)

1 à 2L/100kms :icon23:

En tt cas, ce n'est pas dû à la N75.

Vérifies les entrées et sorties d'huile au niveau du turbo.

Sinon elle fume ?

Modifié par Jeannot06130
Posté(e)

C'est pas bon signe et pareil que Jeannot, aucun rapport avec la N75 pour moi!

Posté(e)

C'est énorme, démontes ta durite d'entrée d'air pour vérifier le jeu de ton turbo, si c'est bien lui le fautif il devrait pas tardé à casser et faire pas mal de dégâts !

J'ai changé le mien il y peu, j'arrivait à avoir de l'huile sur le hayon, pourtant je n'est jamais concommé autant et il n'avait quasi pas de jeu alors imagine le tien...

Posté(e)

+1 pour le turbo :exclamation:

audi doit me changer le mien 1200€ sans M.O. je commancais a manger de l huile et en plus la pression du turbo était trop importante... (en pointe)

ce qui a provoquer des fuites sur des petites durites vers le collecteur d 'admission qui se sont cassées du faite de la pression trop importante

ma voiture va avoir 74000km BAM et apparement audi peut prendre une part du turbo suivant le kilometrage en tout cas c'est en cours de négociations... n'hésité pas a leur demander si il y a possibilité d'une prise en charge des fois ca passe tout seul même hors garantie (tous les entretiens faits chez VAG) et ca permet d'avoir un bon prix. Vu avec un expert automobile qui a su me conseiller.

voila. mon avis.

Posté(e)

echange standard ce n'est pas du neuf et si c'est pour etre embeter dans un ans non merci... surtout que l'on risque d'etre 2 a payer moi et l'ancien proprio... voili voilo. :exclamation:

Posté(e)

en général l echange standard c'est comme du neuf tout est refait a neuf et changé et ca reste qd meme nettement moins cher!

Posté(e)

y a aucune différence en effet, je ne suis pas sur d'ailleurs que les modèles rénovés reviennent dans le réseau des constructeurs

Posté(e)

je vais voir quand il me le changeront car de toute facon ils sont capables de me mettre un echange standart pour le prix d un neuf... :eldiablo:

je commence a les connaitre les petites gars de VAG :bigsmile: . mais c'est vrai qu'autant je suis pas retissant a un echange standart sur un debimetre ou autre "petites pièces" mais pour un turbo vu le prix de la main d'oeuvre ya environ 7h de forfait pose dépose chez AUDI + le temps de recherche de la panne ca risque de chiffrer c'est pour ca que de mettre un neuf a la limite ca peut eviter d'avoir des surprises dans un an après ca dépend si il y a une prise en charge de la part d audi et eventuellement arrangement avec l'ancien proprio. (les turbo sont garantis 2 ans je crois quand ils sont changer donc faut voir) comme je te disait surtout que c'est moi seul qui aurait fait le rodage pour le turbo et aura respecter les temps de chauffe et de refroidissement si tu voit ce que je veux dire.... je serai plus sur que le turbo dure plus longtemps. mais je vais eclairer ta piste j'y avais pas pensé a vrai dire pour le turbo en échange standard :bigthumbup: .

quelqu'un sur le forum a t'il déja eu a changer un turbo en échange standard? conditions de garantie? participation d'audi?

merci.

Posté(e)

Les garanties doivent être identiques, pas de différence normalement.

Pour ce qui est de la MO c'est pas négligeable c clair, mais je peux te dire que c'est une misère de changer un turbo là-dessus, surtout quand la vis kivabien est grippée... :furious:

Posté(e)

vis kivabien je vois ce que tu veux dire :bigsmile: mais bon ya un forfait.

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)
vis kivabien je vois ce que tu veux dire :bigsmile: mais bon ya un forfait.

Quand tu tombes sur un garage qui les applique c cool en effet :P

Posté(e)

Ca m'étonne qu'Audi place autre chose que de l'échange std.

Méfie toi, si l'huile va où elle ne doit pas, meme le moteur éteind, le turbo s'emballera ... méfiance ... toujours prêt à remettre le point mort...

Posté(e)

t inquiete pas normalement ya pas de soucis la voiture est immobilisé dans mon cas donc pas de risque que le turbo s'emballe mais c'est vrai que ca a du se jouer a pas grand chose. vais essayer de les appeler pour voir pour l'echange standard. :bigthumbup:

Posté(e)
1 à 2L/100kms :icon23:

En tt cas, ce n'est pas dû à la N75.

Vérifies les entrées et sorties d'huile au niveau du turbo.

Sinon elle fume ?

ELLE FUME LEGEREMENT

Posté(e)

bienvenue au club, le miens a 400kms a dimanche soir, j'ai acheté l'auto, il y a trois semaines, dont deux passées au garage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je rigole mais C pas drole....

Posté(e)

combien de km vos casse turbo a titre indicatif vous en a avez eu pour combien?

Posté(e)

Moi j ai 120k km le turbo de origine et ca se passe bien encore et j espere que ca va durer.

Posté(e)

145.000 km quand j'ai vendu la mienne et aucun soucis a déplorer.

Jamais tirer a froid et bien laisser refroidir le turbo avant de couper le moteur. Y'a pas de secrets le kilometrage ca veut rien dire...

Posté(e)

mon turbo avait 40.000kms les boules, mais l'auto est restée un an sans rouler, je lui laisserai cette excuse.

2800€ de facture, non payée en garantie, ouF :eldiablo: