Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Voila je voudrai monter un Kit d'admission dynamique sur mon A3 1.8T mais j'hésite entre plusieur marque: PIPERCROSS, BMC..... :nixweiss:

J'ai vue que certain pouvez apportez un gain de 6 a 12ch mais j'aimerai avoir vos avis, surtout ceux qui ont franchie le cap de se changement ;)

Allez a vos clavier :P

Posté(e)

je te conseil de monter un kit diect K&N 57i

et de le modifier en gardant la boite a air d'origine et d'y amener un gros "boa" ceramique depuis l'anti-brouillard cela evitera bien des ennuis d'egorgement

Posté(e)

j'ai également monté une admission KN 57i sur mon 1,8T (en revanche, j'ai viré totalement la boite a air et j'ai amené sur le filtre une durite en prise directe avec la facade de la voiture)

sinon, on ne gagne strictement rien en puissance avec ce genre de modification ... ou a moins un malheureux tout petit cheval qui ne se sent meme pas :bigsmile:

ca donne une impression que le moteur respire mieux, c est vrai, et on peut aussi voir une éventuelle baisse de la consommation.

(et petit avantage pour le 1,8T, on entend bien le turbo avec ce genre d admission :bigthumbup: )

Posté(e)

Je suis allé voir a quoi ressemblé le KN75i on dirai une addimission direct si je me trompe est je croix que les addmisiondirect apporte de l'air chaud alors qu une addmission dynamique apporte de l'air et je crois que ces mieux??

Mais je suis pas sur a confirmé :P

Posté(e)

effectivement, il y a une nuance entre admission directe et admission dynamique ... mais je ne suis pas sur de savoir laquelle

mais je te reprends sur un point, une admission directe n est pas faite pour apporter de l'air chaud ... car si il y a air chaud, les performances moteur sont moins bonnes ... si tu fais un montage correct meme avec une admission direct, c est a dire avec un apport d air frais forcé, ca marche tres bien :bigthumbup:

Posté(e)

Oui je ces que l'admission direct n'est pas faite pour apporté de l'air chaud :rolleyes: .

Se que je voullez dire ces que une admission dynamique est il me semble plus favorable a apporté de l'air frais que une direct. Et normalement ces meilleur.

Posté(e)

Je sais pas quel version tu as mais pour les old a3 180ch avant, je ne trouve aucune reference dispo...

Posté(e)

Quel est le but de cette modifiacation ?

Ta voiture est d'origine ?

Tant qu'à mettre une admission dynamique, mets une BMC CDA. Mais ça ne servira vraiment que si tu mets également une échappement ET une reprog du calculateur...

Posté(e)

je suis tout a fait d'accord avec Unlimited

et surtout je crois que si ton moteur est un atmo le kit d'amission ne sert strictement a rien

j'ai fait un essai sur ma voiture et je suis vite revenu a la configuration d'origine mais en remplacent tout de meme le filtre d'origine par un green

voili voilou

et bon courrage

que la force des 4 anneaux soit avec vous!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Tant qu'à mettre une admission dynamique, mets une BMC CDA. Mais ça ne servira vraiment que si tu mets également une échappement ET une reprog du calculateur...

Tu conseille cela par expérience sur ton TT ?

Dans quelle mesure sa peut servir: couple en bas...puissance en haut...partout ?