Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à un entretien effectué hors réseau Audi je souhaiterai remettre à zéro l'indicateur de révision. La démarche indiquée dans le carnet d'entretien ne porte pas ses fruits (maintenir le bouton enfoncé lorsque je mets le contact).

Si quelqu'un sait comment procéder?

Posté(e)

Bonjour, je pense que tu dois appuyer sur les 2 molettes en même temps, tourner la clé (sans démarrer et en restant toujours appuyer), lâcher puis rappuyer ou tourner la molette de gauche...tiens moi au courant a+

• 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour, je pense que tu dois appuyer sur les 2 molettes en même temps, tourner la clé (sans démarrer et en restant toujours appuyer), lâcher puis rappuyer ou tourner la molette de gauche...tiens moi au courant a+
Posté(e)

En fait c'était ca qui me gênait :

"puis rappuyer ou tourner la molette de gauche...".

Posté(e)
Bah suivez la procédure...

Quel est le problème ? :bigsmile:

puis rappuyer ou tourner la molette de gauche...". :rolleyes:

Posté(e)
Je pense tourner...

Ou appuyer :bigsmile:

Non, sérieusement, je crois que c'est tourner !

rhoooo :rolleyes:

Moi pour la vidange.. ne trouvant pas la manip à l'époque. je suis allé chez audi... et bam 50€ de passage au ban : une honte !

Posté(e)

En fait sur la mienne (1.4 tdi 75 de 2001), il suffit de rester appuyer sur les 2 molettes et de mettre le contact et bam "service in 15000km"

Posté(e)
En fait sur la mienne (1.4 tdi 75 de 2001), il suffit de rester appuyer sur les 2 molettes et de mettre le contact et bam "service in 15000km"

oui à partir des modeles de fin 2001 / 2002 la manip a changée. sur ma TT de 2000 c'est pareil que toi :)