Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai le temoin d'usure des plaquettes qui s'est allumé en jaune sur l'ODB et en regardant, celles de l'arrière ont l'air d'être rincées..

Sauf que surl e carnet, il précise que le témoin correspond à celles de l'avant(qui elles sont OK!), alors je voudrais savoir si celles de l'arrière sont aussi dotées d'un témoin d'usure relié à l'ODB?????????

merci pour vos réponses et à ++

seb

Posté(e)

Es-tu sûr que celles de devant sont 100% OK, car dans mon cas il s'allume assez prématurément et je change les plaquettes avant juste pour ne pas avoir à entendre tout le temps le biiiiiiiip et avoir le témoin sur ODB (ça soûle :furious: ). Parce qu'en fait elles tiennent facilement encore 5000 km voire plus... <_<

Posté(e)

merci de ta réponse claudiogolf, quand je dis que celles de l'avant sont OK c'est qu'il me reste environs 0.6cm de plaquette visible sur la face externe...(à vue d'oeil);;; tu crois que ca peut etre ca???

Demain je tombe les roues arrières pour y voir clair car un ami mécanicien chez vw m'a dit que s'il y avait un témoin sur les plaquettes à l'avant alors à l'arrière aussi et que les temoins d'usure sont au nombre d'un par essieu (roue avant gauche et roue arrière droite).. mais je vois rien :furious:

aa+

seb

Posté(e)
...quand je dis que celles de l'avant sont OK c'est qu'il me reste environs 0.6cm de plaquette visible sur la face externe...(à vue d'oeil);;; tu crois que ca peut etre ca???

...

salut,

c'est sur que c'est ça, 6mm, j'ai eu le cas sur mon ex passat 130 tiptro. 105€ le jeu chez vw ou 50/60€ sur oscaro...

@+ alex

Posté(e)

merci Alexverd,,

j'ai verifié les contatcs avant (il n'y en a pas à l'arriere!!!!) et ils ont 'air OK donc changement des plaquettes avant et disques +plaquettes arrière en esperant que tout rentre dans l'ordre :coucou: .

a++++++++++

seb