Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Juste une petite question : sur une A3 l'option noir fantome ajoute 750€ (equivaut à un regulateur plus detecteur de lumiere niveau budget), vaut elle le coup ? Est ce juste un tout petit agrément de look, car je ne vois pas Audi vendre une couleur noir de base sans vernis qui se raye en deux secondes ou avoir un look nase, mais bon on ne sait jamais d'ou ma question, et les vendeurs Audi m'ont donné des explications un peu discutable...

Après avoir discuté avec un carrossier, il m'a dit que le noir métal ajoute des paillettes pour la reflexion de la lumière, de près cela se constate, de loin les reflets sont plus vifs, mais le noir basique est brillant juste necessite plus d'entretien, devient moins brillant des que sale. Selon lui les deux peintures ont une couche de vernis, les micro rayures se voient plus facilement si la peinture n'est pas metal.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Posté(e)

Parait-il q'une peinture non métal s'altère plus facilement dans le temps q'une autre. Mais bon, à quel point ? et surtout est-ce que c'est vrai aussi pour les proprios qui entretiennent correctement leur audi ? <_<

Ceci étant dit, si tu ne veux pas mettre 750 € dans ta peinture essai de te la faire offrir par le concessionaire. négocie ! car Noir fantome c'est indiscutablement + la classe :eldiablo:

dès que j'ai la mienne (le 2 octobre normalement) j'te fais des photos !

j'en peux plus d'attendre ! je l'ai commandée en mai mais ce sont ces derniers jours les plus durs !!

Posté(e)

A la commande de la nôtre, le vendeur nous a montré un TT noir basique. De grosses rayures sur le capot. Pas profondes mais larges. Tu prends quoi comme finition? Si tu pars sur ambition luxe, la peinture métal est offerte. :bigthumbup:A la commande de la nôtre, le vendeur nous a montré un TT noir basique. De grosses rayures sur le capot. Pas profondes mais larges. Tu prends quoi comme finition? Si tu pars sur ambition luxe, la peinture métal est offerte. :bigthumbup: (ou plutot comprise dans le pack. :bigsmile: )

Posté(e)

bonjour je suis un nouveau et posseseur d'une A3 1.8 turbo de 98 ,

je suis carrossier peintre et je viens de peindre un TT en noir Fantome.

pour moi c'est la plus belle couleur de noir , j'ai 3 versions du noir fantome et c'est la teinte mère la plus classe.

Posté(e)

noir fantome sans hésitation car nettement moins sensible aux microrayures que le noir brillant .

Posté(e)

J'ai le noir brillant et pour l'instant ça brille toujours autant et je trouve cette couleur plus jolie que les autres noirs surtout au soleil car ça ne fait pas gris foncé mais noir :bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour le noir brillant, demande plus d'entretien mais c'est la classe !

Posté(e)

bon vous ne m 'aidez pas la ! : /

Pourriez vous nous poster des photos de vos titines, une de pres et une plus distante ?

Merci pour votre aide !

:Forum68:

Posté(e)

Ba si ça peu t'aider dans ma signature ya le liens de mon post et dedans ya des photos de ma caisse !

Le lien c'est "Mon A3 : cliquez ici"

Posté(e)
je suis carrossier peintre et je viens de peindre un TT en noir Fantome.

j'en connais un que ça pourrait intéresser :eldiablo:

Posté(e)

ok le noir vernie est super joli, mais attention voiture propre et clairement les rayures ne pardonnent pas! la nettoyant toutes les semaines ca devrait aller ! :P

Quelqu'un à une photo de bonne definition pour un noir fantome ? en esperant que cela ne fasse pas trop gris fonce, j'ai déjà une gris dauphin ! (joke)