Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! :coucou:

Petite question : Sur quel tuyau faut-il mettre le T pour brancher un mano de pression pour avoir la pression des 2 turbos sur un S4 b5 ph2?

Merci de vos réponse! :bigsmile:

Posté(e)

sur le régulateur de pression d'essence , en bout de rail d'injecteur

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Moi je suis interressé par celui la:

manoqd5.png

LIEN

Quelqu'un l'as deja acheté?

Pour un mano ca fait pas mal de frais de port....

Quelqu'un aurai un autre lien pour en commandé un près à intégrer en france?

@+

Posté(e) (modifié)

C'est super cher :blink:

Un mono en 52 c'est entre 40 et 60 euros.

A priori, il est pas en Bar.

L'adaptateur est pas mal par contre.

Petite photo du mien en 68, fait maison...

manoiz3.jpg

Modifié par murcilago
Posté(e)

pas mal , mais je trouve un peut grand , si je me trompe pas il y en a des mecanique et des electronique , le tien est quel model

Posté(e)
pas mal , mais je trouve un peut grand , si je me trompe pas il y en a des mecanique et des electronique , le tien est quel model

C'est vrai qu'il est grand, mais j'ai essayé un 52 avec système fantome et je ne voyais quasiment rien en plein jour avec le soleil donc, j'ai changé dès le lendemain pour celui-ci.

Je l'ai eu chez Autobacs, il me semble que c'est un mécanique, je verifierai...

Posté(e)

Sympa ton montage maison murcilago. C'est ou je pensais mettre le mien. Tu as fait comment tu as remplacé la buse de ventil par une plaque en platique?

Posté(e)

...bon, ca vaut ce que ca vaut mais javais pas envie de trafiquer les grilles (en plus je trouve que le mano se trouve a un endroit incongru) et sur le montant du pare brise sa fait trop tuninge. Donc je l'ai mis sur le bloc compteur. Si j'avais eu le temps j'aurais fait arriver la durit et l'alimentation directement par l'interieur de la "casquette" du TDB, mais la encore ca m'aurais obligé a faire un trou...

photo001rr4.jpg

photo002bw9.jpg

photo003uq1.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'à droite plutôt qu'au centre c'est pas mal au centre ca fait peut-être un peu horloge.... Faut que je me décide....

J'adore ton mano digital byblos très classe et discret :bigthumbup: pour l'instant je vais mettre un aiguille que j'avais de mon ancienne voiture mais à l'avenir le digital me plait bien.