Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après une attente plus courte que prévu (2 mois et demi), voilà déjà 2 semaines que je profite de rouler cheveux au vent :bigsmile:

Pour revenir au point de départ, venant de chez BMW (M3) je voulais tenter l'aventure "roadster". Le Z4 ne me plaisant pas trop au niveau du style, je suis allé essayer le TT avec madame pour finalement choisir ce modèle.

Je suis passé par elite Auto pour la commande et tout s'est très bien passé, j'ai récupéré le TT dans la conscession Audi de Rodez, tout comme j'avais choisi :malelovies:

C'est donc une Sline int+ext,S-Tronic, jantes RS4, Concert, capote+sieges+coupe-vent+rétros electriques, volant sport+palettes, sieges chauffants, Gris Avus, alarme.

J'en suis à 800km et cette sonorité est envoutante pour un petit 2l turbo, couplé au Stronic les passages de rapports sont un régal pour les oreilles. Je n'ai pour l'instant pas trop profité du mode Sport mais ça viendra...

En mode D on roule tranquille sur le couple généralement en 5 même à 50 mais dès qu'on écrase boum! on passe en 3 et on est catapulté avec une sonorité bien rauque! Dire que sur la M3 j'avais du mettre un silencieux inox pour vraiment profiter du son du 6 en ligne.

Voiçi les premières photos (le paysage n'est pas très agréable...)

1181823copiejl1.jpg

1181825copiejl2.jpg

1181827copievc9.jpg

1181829copieye7.jpg

1181830copieby9.jpg

1181833copiezw1.jpg

Posté(e)

Très belle, une TTR 19" de plus! ;-)

... Et exactement les mêmes constatations que toi quant au moteur...! :bigthumbup:

Posté(e)

superbe, tu as très bon gout !

Posté(e) (modifié)

J'en suis à 800km et cette sonorité est envoutante pour un petit 2l turbo, couplé au Stronic les passages de rapports sont un régal pour les oreilles. Je n'ai pour l'instant pas trop profité du mode Sport mais ça viendra...

LE MODE S n'a pas grand interêt en ville je trouve, a part celui de faire du bruit ... le passage des vitesses se passe à la limite rupteur ... C'est trop haut ... Perso je trouve qu'il vaut mieux se mettre en palettes pour exploiter au mieux la puissance du TT ... Mais à toi de juger !

Trés belle voiture en tout cas ! Bravo !

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Posté(e)

Magnifique. Je l'aurais choisie comme ça l'année passée (si le gris avus et les kits S-Line avaient été dispo lorsque j'ai commandée la mienne...). :bigsmile:

Bonne route à toi !

Posté(e)

Superbe ce TT sur la parking de carrouf lingostière :bigthumbup: :bigthumbup:

2 mois 1/2 d'attente c'est assez peu surtout en passant par un mandataire !

Tu as eu un bon accueil chez AUdi ??

Posté(e)

Magnifique titine Dr-No :bien: :bien:

et la config... :malelovies: :rolleyes:

Posté(e)

Merci à tous!

Superbe ce TT sur la parking de carrouf lingostière :bigthumbup: :bigthumbup:

2 mois 1/2 d'attente c'est assez peu surtout en passant par un mandataire !

Tu as eu un bon accueil chez AUdi ??

Ouais! j'ai improvisé une petite séance photo vite fais après avoir fixé les plaques d'immat!

oui, j'ai eu un bon acceuil chez audi, pour eux c'est comme livrer pour un client direct, ça augmente aussi leur clientèle. Je conseille d'ailleur de récupérer le véhicule chez un conscess plutôt que chez Elite Auto à Cognière.

Posté(e)

Trés trés belle TiTine Dr-No félicitation !!!! :bien:

Tu vas voir le bruit du moteur va devenir encore plus rauque :hot:

Moi il a changé vers 2000km et encore plus entre 5000-6000km :P

Bonne route a toi et a bientot :jap:

Posté(e)

Moi il a changé vers 2000km

Je confirme :bigthumbup:

et encore plus entre 5000-6000km :P

Là, je te dirai ça d'ici 2600 bornes :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi il a changé vers 2000km et encore plus entre 5000-6000km :P

Cool, je ne choisirai que les routes avec tunnels alors! :eldiablo:

Modifié par Dr-No
Posté(e)

Elle aurait encore plus jolie en gris dauphin :bigsmile: mais très belle voiture tout de même !

Posté(e)

Bravo, elle est très belle et originale, en n'en voit pas tous les jours en Gris Avus !

Bonne route à toi !