Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui elle est partie cet après-midi, en faisant un heureux !!

Elle va me manquer c'est sûr ...

A moi les joies du monospace maintenant :malelovies:

Je me vois déjà au volant de mon camion :rolleyes:

Je ne renonce pas à Audi bien sûr ... on verra d'ici quelques années.

Je remercie les modos de AP, c'est grâce à la section PA que je l'ai vendue.

Posté(e)

Bonsoir,

Quel déchirement que de quitter sa voiture mais parfois il y'a des priorités, en tout cas bon courage chez renault même si l'espace IV est un des moins mauvais modèle de la marque, je te souhaite bonne route :coucou:

Posté(e)
Elle va me manquer c'est sûr ...

Que je te comprends. Ca fait bien longtemps que je regrette mon A3 :malelovies:

Je ne renonce pas à Audi bien sûr ... on verra d'ici quelques années.

On y revient, c'est obligatoire. Pour ma part, c'est dans pas si longtemps que ça :eldiablo:

Posté(e)

tu l'as vendue vite dis donc !!! remarque, tu ne l'as pas affichée tres chere !!!!

Bonne route à toi dans l'espace !!!!

Posté(e)

Et oui, il existe des personnes qui aiment leur voitures, à tel point d'avoir un pincement au coeur quand elle va vers de nouveaux horizons :)

Ca se comprend.... surtout quand on passe sur un véhicule, qu'on ne désire pas forcément. Mais t'inquiète, la famille d'AP est toujours là, et tu peux rester quand même parmis nous :amis:

Tony

Posté(e)
Et oui elle est partie cet après-midi, en faisant un heureux !!

dommage que j'habite si loin et que je n'ai pas eu le temps de descendre chez toi pour l'essayer...à ce prix là !

:(

merci encore pour les photos qui m'ont fait rêver ... ;)

Posté(e)

Salut à tous !

Merci pour vos commentaires :rolleyes:

Désolé Karl effectivement elle est vite partie à ce prix.

C'était qd même 1500 au dessus de la côte, donc ... pas bradée.

Je précise que quand je l'ai achetée, je l'ai payée un peu au dessus de l'argus, mais chez le concess Audi qui l'avait entretenue, c'était une première main, avec une gtie de un an, entretien fait et 4 pneus neufs et surtout sans AUCUNE rayure: c'est simple on aurait dit une peinture neuve.

De plus j'étais pressé, j'avais une reprise chez le concessionaire Renault et l'Esapce était commandé.

@Tony: j'ai lorgné un moment sur l'A6, tu le sais, mais niveau place y pas photo, l'Espace n'usurpe pas son patronyme !!

L'Espace n'est pas si mal vous savez, le dci 150 ch avec la bva (5 rapports) se défend plutôt bien, et quel silence à bord.

De plus ça vire à plat et filtre très bien la route !

Je vous ferai un post de présentation bientôt, avec photos et commentaires, ça interessera peut-être un papa dont les bambins sont à l'étroit à l'arrière.

Posté(e)

Moi aussi je vend la mienne mais dès que j'ai les moyenne j'en achete une autre encore mieux en TDI par contre.