Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la première fois que cela m'arrive,cet après midi un petit c-n a rayé avec une clé l'aile avant droite et le capot de ma s4.comme celle ci est gris foncé cela se voit comme le nez au milieu du visage!donc demain je vais devoir voir le carrossier pour un devis.je suis encore vert de rage.

Posté(e)

Une aile + un capot, ça devrait tourner autour de 400-500 € .

T'a vraiment des imbeciles sur terre. Mais j'ai l'impression qu'ils sont tous réunis en France, quand on voit le nombre de cas similaires <_<

Soigne vite ta belle, elle le mérite bien ;)

Posté(e)

selon le cout de la réparation,j'irai voir mon assurance car je n'ai pas de franchise.faut il rouler avec des poubelles pour etre tranquille?

Posté(e)

"Il y a de plus en plus de cons chaque année...mais cette année,j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" (P.Timsit) :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé pour toi, toujours la meme bande de con a envier et détruire les biens d'autrui!!! <_<

C'est la que je me dis que dommage que les voitures ne soient pas munis de système tel la petite pub sur la ford KA, ou l'oiseau veut crotter sur la voiture et qu'au meme moment l'oiseau recoit un coup de capot!!

Ca devrait etre similaire pour nos bagnoles dès qu'il y a de l'incivisme, un coup décharge electrique, mais bon vous me direz que c'est méchant!! :eldiablo: , au moins la il ne recommencerais plus!!

Posté(e)

Faut leurs sectionner les doigts au sécateur à ces bouffons, ça leur passera l'envie de recommencer.

Désolé pour toi.

Posté(e) (modifié)
Un monde de dingue j'vous jure...... :colere: :colere:

+1, je ne te le fais pas dire.

Bon courage sup S4.

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Le genre de défonce qui me fait gerber !! :colere:

Si tu le retrouves surtout pas toucher sa voiture mais attrapper sa copine et lui dire les yeux dans les yeux façon GABIN MORGAN "" aprés m'avoir essayé, t'as pas les boules d'avoir adopté cette courte bitt..."" ça luis fera encore plus de mal !!!!

Bon courage, un petit lifting et tu la retrouveras encore plus belle.

L'occasion pour lui tartiner du polish !! :malelovies: