Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bon alors voila, jai mon A6 TDI V6 de 2000. j'ai jamais eu de V6, donc je connais pas le comportement sauf que depuis le debut, elle est mole jusqu'a 2000 tours. quand je dis molle, c'est que même une 2CV en depars arreter, risque fort de me mettre quelque metre dans la vue. puis, arriver a 2000 tours, les CV se lache, et elle pars jusque a la zone rouge. est-ce normale ? je ne le sais pas... en tout cas, suite a tout ce que j'ai pu lire sur ce fabuleux forum, j'ai decider de debrancher le debimetre pour voir si il y avais un changement ... surprise, elle marche aussi bien sans le debit metre, qu'avec. je suppose donc qu'il est HS. elle a 200 000 km, apparement le debimetre a été changer 2 fois et le reniflard aussi... est-ce normal ces changement ou ais-je une titine avec un autre probleme ? que dois-je verifié pour le bon fonctionnement ? dois-je la faire passer au VAG diag et que dois-je demander au technicien ? je l'ai apporter des l'achat pour un prob d'ABS, il ont controler uniquement l'ABS ? alors si il faut que je leur dise éxactement ce qu'il faut faire, je suis pas dans la moise ....

merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner, j'aimerai bien connaitre les vrai sensation et le vrai plaisirs d'un V6 qui marche correctement

bonne nuit au couche tard / ou bonne journée au lêve tôt... :P

Posté(e)

Bonjour,

Mon V6 présentait un comportement similaire, plusieurs causes peuvent en être a l'origine.

Si cela est possible, fais un controle au VAG-COM:

- relevé des défauts

- controle pression admission, debitmetre etc... (il y a des sujets sur ce forum qui parle de la marche a suivre).

C'est un bon moyen pour cerner le pbleme sans remplacer des éléments au petit bonheur la chance.

Bon courage

Fred