Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

et si on est plusieurs à le demander :bigthumbup: :eldiablo:

 

Ha non pitié c'est pas carnavale!!! :out1:

Sinon je mettrais aussi le déguisement de ginette...celui de maîtreyodaginette!!! :fille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu la tournure de la soirée :biere: :biere: :biere: ....les plans et menu seront dispensés samedi...

 

Menu...!? Oui... Nous allons vous présenter la carte de l'auberge et vous devrez choisir à l'avance votre repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme MARCO5 l'a si bien dit , la soirée d'hier soir a été un peu " compliqué" donc on a pas eu le temps de faire garnd chose ! :P

 

mais je vais réparer tout ça de suite !

 

donc, comme l'auberge où nous allons vous emmener a assez réputée et qu'ils font leurs repas qu'a base de produits frais , nous vous demandons de choisir votre menu dès maintenant ! ( cela évitera aussi de passer 3 heures a table !)

 

l'ideal serait qur tout le monde copie / colle son choix a côté de son pseudo merciiiiiiii !

 

dsc03811oc6.jpg

dsc03812bl6.jpg

dsc03813ce6.jpg

 

pour plus d'infos : http://www.col-charbonniere.com/

 

une fois que nous aurons bien remplie notre pense , nous vous emmenons visiter le plus beau chateau de la region !

dsc03814qu0.jpg

dsc03815ll8.jpg

 

plus d'infos : http://www.haut-koenigsbourg.net/

 

voila .............on attend le guidage de notre ami MARCO5 :jap:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est ou la carte des boissons ??? :blink:

 

 

 

Pour moi ce sera un faux filet poivre vert frite, comme apero un martini blanc, et 12 bieres pour le repas :bigsmile:

Modifié par Marckovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartouille = faux filet poivre vert et en apéro ben.........une bière..........:coucou:

 

Il faut que je me le note sinon je vais oublier se que j'ai commander...... <_< <_<

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartouille = faux filet poivre vert et en apéro ben.........une bière..........:coucou:

 

Il faut que je me le note sinon je vais oublier se que j'ai commander...... <_< <_<

 

t'inquiète je note ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartouille = faux filet poivre vert et en apéro ben.........une bière..........:coucou:

 

Il faut que je me le note sinon je vais oublier se que j'ai commander...... <_< <_<

c est le meme que moi, on s en souviendra :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les zamis :coucou:

 

Petite question (j'ai pas tout suivi, désolé): La date est-elle fixée?? :unsure:

 

Merci les copaings :bigthumbup:

RV

 

non pour l'instant c'est juste l'année 2007 :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RV: diamnche 28 octobre, ou dimanche 11 novembre, la date ou il y a le plus d'incrit, l'emporte, a voir le 15 octobre :bigthumbup:

 

 

mais pour le moment, elles sont à égalitées :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pour l'instant c'est à égalité lol :bigsmile:

Moi et gastonnn qui sont chacuna une autre date;...

 

 

Bon on vera le verdict..lol

 

Sinon si on i va le jour ou je suis la ( 11novembre ) je prend le menu a 22.50€ ( Menu charbonnière)...

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est qu'a causé à ma place?? :blink: :blink:

 

Mathew ?

Je prépare qques cartes et je reviens....

 

c'est moi de chez mat désolé !!! :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

 

wrc powaaaaaaaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tomrider

 

Je viendrais peut être avec ma chérie suivant si elle est motivée ou pas s'il y a pas trop de virages aussi :bigthumbup: sinon en ce qui concerne le repas il faut d'abord fixer une date et aprés voir les participants qu'il te donne leur menus sinon ca va partir dans tout les sens :unsure: et pourquoi ne mets tu pas à jour la liste sur la premiére page si tu peux pas le faire moi je peux le faire à ta place :coucou: et aprés il faut que tu fasses une feuilles style: ( voir un tableau si tu veux je t'aiderais )

 

plats pris: noms des personnes l'ayant choisi

 

De plus tu pourrais mettre le prix de l'entrée au Haut koenigsbourg ca permettrait de prévoir le budget pour chacun ;)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'entrée du Haut Koenigsbourg, ça permettra de se faire le budget

 

sinon pour le repas je prendrais une escalope à la crème et des frites (si jamais j'en prendrai une deuxième :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera menu "champs du feu" avec 1 picon sans citron pour l'apéro et un petit "pinot noir" pour le repas :malelovies:

 

sinon fredbbs,c'est toujours ok pour le rencard sur l'aire de brumath ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 cartes pour vous aidez à atteindre le point de rendez-vous.

 

Autoroute A35 sortie n°7 LA VIGIE c'est le même numéro de sortie que vous veniez du Sud ou du Nord de Strasbourg.

 

Le point de RdV c'est au pied de la tour publicitaire en face du parking Decathlon.

 

google3gb8.jpg

 

planviajc2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir le numero de la place de parking pour le rendez vous ???

 

Parce que t'as fait une croix mais je n'arrive pas a lire le numero de la place :bigsmile:

d'après le nombre de participant tu ne devrais pas avoir de problème pour te repérer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ==> le prix de l'entrée du chateau dépendra du nombre de personnes inscrites .normalement 7.50 euros , mais 5.50 euros si 20 personnes !

ensuite j'attends d'avoir le nombre exact de participants pour pouvoir éventuellement organiser une visite guidée privée !!!

2==> le fait de demander aux gens de choisir leur repas n'a aucune incidence sur les dates de sortie et moi ça me permet de régler ça avec le restaurateur assez rapidement ! t'inquiète je gère !!!! ;)

3==> si le modo veut bien editer toutes les infos ( menu , cartes etc...) sur la première page ! merci !!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...