Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Espace Auropa Brie Comte Robert


Messages recommandés

Voilà, après avoir parcouru le forum je me rend compte que finalement je ne suis pas le seul à me faire cette opinion de cette concession.

 

Hier je me rend chez eux pour repasser mon S3 en 5 places car il a été équipé en 2 places.

Je possède donc tout ce qui a été retiré à l'origine.

Ils ont donc juste à clipser l'assise visser les 4 écrous de la banquette et 2 pour les ceintures.

 

Je demande un devis au responsable de la carrosserie, il sort voir la voiture me regarde et m'annonce 500€ sans aucune justifications! Il me dit d'un ton aimable comme un videur, c'est comme ça c'est le prix monsieur, il faut faire le certificat etc!

 

Ok, merci je file.

 

Aujourd'hui je passe chez Audi à Vert saint Denis super acceuil.

Le gars m'annonce 3h de MO soit 250€ et m'explique que c'est un forfait spécfique a cette opération et que le certificat est compris.

 

Alors sur quoi le guignol d'espace europa s'est-il basé pour son tarif? Sur ma tête parce que j'étais avec un S3?

A croire que leur tarif sont à la tête du client!

 

C'est vraiment honteux de leur part!

 

J'avais déjà eut une mauvaise expérience avec eux il y a quelque temps avec une golf... bien là je suis fixé ce sera terminé avec eux.

 

Aux vus des sujets qui circulent sur eux vraiment à éviter.

Modifié par bossa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

bonjour visiblement cela n'a pas changer ,ce weekend je suis aller pour voir la nouvelle a4 je suis rester seul 20mn dans le showroom sans q'un commercial vienne alors que je lui ai demander une brochure !bien j'irai ailleurs mais toujours chez audi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai commandé une A1 samedi a Audi brie Comte Robert et bien je peut dire Qualité service client de qualité.

Reçu 5 minutes après mon arrivé pendant l'attente " Vous voulez un café ou autres ? "

 

Commercial Nickel avec le sourire et la déconne, super sympathique.

Rien à reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je viens de commander une Q5 chez eux et j ai eu un feeling. J ai regardé le véhicule puis après 10 minutes, un commercial est venu, très sympa et disponible. Il a répondu aux mail par téléphone rapidement. Pour la suite, a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

 

J'ai eu une mésaventure avec cette concession, le commercial Fouaizi Mazni à évité totalement, il a essayé de m'arnaqué 2 fois (1er mise en circulation changé de 2012 à 2011 sur une audi puis sur un crédit ou j'ai du aller jusqu'a appelé Audi Bank pour confirmer que j'avais raison et que le commercial essayé de me faire payer des options en me signalant qu'elles étaient comprises)...

 

J'ai finalement reçu le véhicule avant hier, état irréprochable (pour le moment) et je me suis belle et bien fait arnaqué, il s'agit d'une seconde main (après avoir appartenu à une société de location de voiture courte durée... alors que l'ancien proprio était censé l'avoir acheté neuve.)

 

J'ai ouvert un dossier avec Audi Bank et je continuerai à critiquer cette concession sur les forums car ils brisent l'image de la marque et lui fait perdre de son standing auprès de certains.

 

Je demande dédommagement pour les mensonges et les essais d'arnaque de la part de cette concession et si cela n'arrive pas, je lancerai des actions légales/juridiques.

 

Peut être n'ai je pas eu de chance en tombant sur un mauvais commercial, je vais samedi prochain voir le chef d'agence et je saurai si la connerie est de secteur ou bien si je n'ai pas eu de chance.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Courage.

 

Si ton bon de commande ne respecte pas à la lettre les données de ton véhicule tu es en droit de faire annuler ta vente.

 

Tu peux contacter ton assistance juridique et te renseigner sur les différents textes en vigueur afin d'étayer tes réclamations auprès du service clients Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...