Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà mon problème, décidement c’est une malédiction.

Je suis retourné ( 360 kms allé retour ) au garage là où j’ai achété mon A4 cab 2.5 V6 TDI de septembre 2003 pour un problème de gestion moteur, et le propriétaire du garage m’a annoncé qu’il avait dû changer le compteur car il avait detecter un probleme electrique.

Donc il m’a remis un nouveau compteur, mais depuis que j’ai celui-ci, l’ordinateur de bord ne fonctionne plus que pour un seul chauffeur au lieu de 2 ( precedent compteur ). De plus j’ai remarqué que celui ci ne se comportait pas comme le précedent car au niveau consommation, j’ai l’impression que la conso est faussée ( aux alentours de 9 a 9.5L quelquesoit la conduite ) puis au niveau du temps parcourue, il ne se remet pas a 0 automatique au bout d’un certain temps d’arret ( quelques heures ) de la voiture, il faut que je remette la conso et le temps parcourue a 0 moi meme, de plus la partie plastique que se trouve au dessus de la vitre est mise de coin.

Est ce normal ou pas ? Quoi faire ? Quelqu’un a t’il deja eu l problème ? Dois je vendre le vehicule ( petite goutte qui fait deborder le vase ).

Quoi faire ?

Slineboy

Posté(e)

La vendre peut être pas, mais toi seul est juge de la conduite à tenir, mais plus simplement, raméne lui en lui expliquant le probléme, peut étre s'est il trompé de modéle, surtout si la vitre est de biais.

Bon courage.