Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai un petit souci avec ma vieille titine, depuis 3 jours lorsque je freine la voiture ne freine pas ou la pedale s'enfonce doucement et lorsque enfin elle s'arrete( ma voiture) au bout de quelques seconde il n'y a plus de freinage il faut que je relache la pedale et que je réappui dessus

est ce que quelqu'un a déja connu se probleme?

MERCI D AVANCE

Invité buggy-seb
Posté(e)

il faut vérifier si tu n'as pas une fuite sur ton circuit de freinage si ce n'est pas le cas c'est ton servo frein qui est HS :bien:

Posté(e)

tates tes jantes aussi pour savoir si tu n'as pas une roue plus chaude que l'autre...

Posté(e)

merci pour vos réponse

j'ai déja verifié je n'ai pas de fuite

et pour se qui est du servo frein y a t il un moyen de savoir si c'est vraiment ca ,et peut on effectué la réparation soit meme ou est on obliger de passer par le garage ?

Posté(e)
merci pour vos réponse

j'ai déja verifié je n'ai pas de fuite

et pour se qui est du servo frein y a t il un moyen de savoir si c'est vraiment ca ,et peut on effectué la réparation soit meme ou est on obliger de passer par le garage ?

si c'est une fuite interne au niveau des coupelles, tu ne vois rien de l'exterieur...

si tu es assez bricoleur, tu peux le faire toi meme. Il faut bien purger ensuite les 4 roues.