Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


Messages recommandés

Salut en fait je ne me suis pas présenter la derniere fois!! :huh:

Cela fait quelques année que je roule en Audi ( à peu pres 5 ans en gros), j'ai commencé par une audi 80 diesel de 1990 que j avais racheté a mes parents a 198000 Km mais malheureusement je l'ai accidenté a cause d'un putain de caillou (grands regrets car c est une auto formidable) moi qui roulai en renault auparavant je n ai plus envie de conduire autre chose qu'une Audi (et oui on dit que lorsque on prends le volant d'une audi on ne veut plus conduire une autre auto et ben c'est bien vrai!)donc il y a un peu plus d'un an j ai racheté ce coupé quattro pour une tres petite somme seulement j'ai quand meme pas mal de prb avec ( la durite d essence au niveau de la pompe a laché plusieurs fois, la fermeture centralisé ne marche pas ainsi que l'ABS et j aurai surement les poussoirs hydraulique a changer car a froid pendant quelque minutes ils claque bien et on dirai le bruit d un bicylindre BMW. les projets pour l avenir sont evidement de resoudre tous ces petits problemes et ensuite de monter des jantes en 17 pouces ainsi q un petit passage chez le carrossier ( elle a quelque petits accrochages et la peiture est loin d etre parfaite) enfin voila et bien sur il persiste ce jeu sur le train avant je vai changer les butées d amortos la semaine prochaine on verras si le prb est résolu !

en tous cas ce site est super sympa ainsi que ce forum ou on trouve de tout Merci a tous :rolleyes:

post-26101-1189864211_thumb.jpg

post-26101-1189864237_thumb.jpg

post-26101-1189865017_thumb.jpg

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Joli coupé en tout cas;) J'ai aussi eu un problème de durit d'alim de pompe "tiens ça vient d'où cette flaque d'essence sous la voiture?" et je vais aussi changer une butée d'amorto... Pour voir si c'est ça tu leve la voiture et si en bougeant la roue tu vois le boulon de fixation de l'amorto dans le compartiment moteur bouger c'est que c'est bien elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui bouge dans le compartiment moteur ce n'est pas la butée d amorto mais ce sont les coupelles d amorto et c est une maladie sur les audi 80/90 et coupé elle se bouffe a une vitesse incroyable ainsi que les silent blocs de triangle j avais tout changé deux fois deja sur ma 80 diesel en 60 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité LeoLeandro

franchement j ai toujours trouvé que les coupé devaient etre montées en 17" :) ça donne tellement plus de gueule :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis tout a fait d accord avec toi mais je l ai acheté comme ca ( j ai aussi les jantes d origine en 15 aussi ) mais seulement des 17 ca coute cher et quit a en mettre pas des jantes de merde je voudrait des jantes a deport ou du moins avec un bord poli ca donne beaucoup plus de gueule mais si y a quelqun ki veut echanger de belles 17 contre 2 jeu de 15 pas de soucis ca roule :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Si j avais su... j'ai cherché pendent un moment quelqu'un pret a me filler des jantes de merde en 15" pour une coupe... je lui fillais des 17" avec des pneus neufs roulés 200km en échange

 

voici les jantes

 

18.jpg

 

 

malheureusement la voiture est partie le weekend dernier avec ses 17" :S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet c'est tellement con en plus elles etaient bien ces jantes merde merde merde..... bon bah je vais passer une petite annonce pour essayer de trouver de belles jantes alors car c est vrai que les 15 c est pas terrible niveau esthétique

 

Sinon je suis en ce moment en train de poser les vitres teintées noir sur mon coupé ( je le fait moi meme car un glastint c'est un peu cher et puis j ai bossé dans la pose d'adhésif alors je m'en sors pas trop mal) et j ai egalement posé un bandeau chromé autour des vitres et ca donne plutot bien ne vous inquieter pas bientot des photos de la bete :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

cool ça :)

 

par contre la pose de vitres teintées sur la coupe est super facile a faire sur les latéraux arrière puisqu'il y a quand meme 3 centimètres de vitre NOIRE... par contre l arrière c'est super hard :)

 

montre nous des photos une fois fini :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je dirait que les vitres les plus facile sont les vitres avant et le hayon ( a poser au moins en deux fois sinon pas possible ) les vitres arrieres sont les moins faciles car je n'ai rien démonter meme pas les montants donc il y a des petits defaults mais je vais y remedier car sur une audi hors de question qu'il y ai une bulle ou un pli ( c'est pas une mauvaise 205 bordel de merde!! :eldiablo: )

 

bientot des photos mais ce seras qualité portable car mon apareil je l'ai preté a mon daron qui est parti en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre c'est de la photo made in telephone alors ca rend pas trop la peinture comme il faut.

 

Votre avis sur le tour de vitres chromé ? ca mélange un peu ancien et recent moi je trouve que ca donne de la gueule a la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si tu peux mettre tes photos en 800x600 directement, ca serait sympa (en plus c'est la charte du forum), car le site peine à redimensionner les photos et ça peut provoquer des plantages du serveur si c'est à répétition :coucou:

 

Merci à toi l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut , ça faisait un petit moment que je n'était pas venu sur le forum. je vous remets quelques petites photos :rolleyes:

 

Finalement j'ai enlevé les contours de vitres chromés ça fait plus sobre , par contre j'ai rajouté un petit mensonge sur la calandre......

et j'ai enfin trouvé des ressorts courts d'amortisseurs pour changer les miens qui avaient été coupés , ils sont commandés je les attends avec impatience.

image00004dk7.jpg

image00006rj0.jpg

image00008xy4.jpg

image00008xy4.ed49c01605.jpg

 

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il peut se faire embarquer un jour ou l'autre mais bon c'est le risque malheureusement...... j' habite dans un petit village dans les montagnes et ne sort pas souvent ou la population est plus dense avec cette titine mais ça m'est déja arrivé de retrouver des oeufs éclatés sur le parbrise. Il y a des gens peut respectueux un peu partout :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...