Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et l'eau Eve Ribodi!

Bon, je m'en remets a vous pour savoir si quelqu'un a aussi eu un bruit "brinquebalant", style visse mal serrée qui ballotte, dans sont tableau de bord... sad.gif

Est-il démontable facilement???

Parce que la, il m'enerve trop ce bruit...icon31.gif ca fait pas top qualité!!! mad.gif

Sur une S3, mince quoi!!! colere.gif

Et j'ai pas envie d'en avoir pour 100 euros de démontage, pour qe la bouche en coeur, Audi me dise: c'etait une chtite visse que les vibrations ont dévissé!!! dry.gif

GRRR!

A l'aide

Signé: le capitaine crochet S3richie!!! tongue.gif

Posté(e)
chez pas!!!!

102420[/snapback]

tu c,sa peut etre aussi le froid sa travaille..vu les chaleurs que l'on a.

Posté(e)

Tu peux décrire plus précisemment ton bruit et où il se situe, moi j'ai eu pas mal de ptits bruits du style, notamment à cause des différents changements de température, à noter que ma voiture dors dehors, donc ramasse pas mal de ce côté là.

J'avais souvent des bruits de tableau de bord en hiver et début de l'été, mais là miracle cette saison, quasi rien, j'ai juste mon siège qui couine à mort que je m'assois.

Moi aussi je suis en fait je suis assez déçu de la qualité des matériaux, mais bon en même temps elle a un chassis sport, des jantes 18" bref rien pour aider.

Avant d'aller voir ta concession, attends quelques temps pour voir comment ça évolue, si ça le fait tous le temps, fonce.

coucou.gif

Posté(e)

Je connais aucune voiture avec un chassis ferme comme le S3 qui n'ai pas quelques rossignols. C'est d'ailleurs dans la S3 que j'en ai entendu le moins par rapport à d'autres voitures équivalentes ...

coucou.gif

Posté(e)
tu c,sa peut etre aussi le froid sa travaille..vu les chaleurs que l'on a.

102426[/snapback]

Très bonne réponse,le froid joue beaucoup bien.gifbien.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Pour ma part, le grincement du TDB que j'avais contre le pare-brise le fait un peu moins... unsure.gif

Mais si ca continue tout le temps... je brule le S !! bigsmile.gifdiablotin.gifbigsmile.gif

nan... ange.gif

Posté(e)
Ah ces S3 !!!!

que des problemes  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

102483[/snapback]

C'est pour cela que tu l'as vendu au pilote? smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)
C'est pour cela que tu l'as vendu au pilote? smile.gif  smile.gif  smile.gif

102491[/snapback]

oui, j en avais assez des 250 CV : cà commencait à m ennuyer

Posté(e)

Regarde si cela ne vient pas du plafonnier, derrière le groupe de lampes, il y a deux clips métalliques qui maintiennent le pourtour du cache parebrise, ils ont la facheuse tendance à ce défaire. On semble alors croire que le bruit vient du tableau de bord, mais en approchant la tête du rétro intérieur on se rend compte que ça vient de la bien.gif

J'espère que ça pourra t'aider coucou.gif

Posté(e)

merci a tous!!!

je me sens moins seul avec mon rossignol... tongue.gif

Posté(e)
merci a tous!!!

je me sens moins seul avec mon rossignol... tongue.gif

102575[/snapback]

Sors le calibre 12 et il s'envolera bigsmile.gifvert.gif je plaisante

Euh le bruit a plus mais la voiture a un trou dans le tableau de bord euh.gif