Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ca y est ,j'ai trouvé la FSI que je cherchai pour ma femme.... et elle est ravie ,elle l'adore déjà.

Je dois dire que cette FSI est très agréable à conduire sur les petites routes corses,et ca pousse plutot bien quand on rentre ds les tours.Bon cela n'a rien d'une sportive et on est à des années lumières de mon RS6 de 510cv,mais on ne s'ennuie pas comme dans d'autres voitures.Direction précise et légère,peu de roulis,bon freinage,bonne position,boite très agréable,silencieuse,sono de bon niveau,....conso très basse,les qualités ne manquent pas.... on se demande pourquoi elle n'a pas marché ???? C'est vrai qu'elle était chère .

Mais aujourd'hui le rapport qualité/prix me semble vraiment sans égal et on serait bien bêtes de ne pas en profiter.C'est de toute évidence un futur collector (surtout la FSI) ,avec un look atypique et indémodable .

La mienne a été un peu longue a trouver en France(elles sont rares et souvent chères en FSI ). J'ai fini par la trouver en gris chez un particulier.

C'est donc une pack de 03/2003 avec 55 000 km et carnet ,premiere main nickel,pas de toit ouvrant et le prix : 9000 euro (juste changé 2 pneus) .C'est en fait exactement le prix argus.

Photos à suivre

a2arrci8.th.jpg

a2cotekh6.th.jpg

a2intmv4.th.jpg

a2devfh8.th.jpg