Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, j'ai mon S4 depuis samedi passé! Je suis heureux! hot.gif

Cette bagnole est géniale et j'ai déjà pu apprécier ses compétences dans la neige.

Pour rappel, il s'agit:

S4 Avant bleu nogaro ABT de mars 2001

55000km

Radio concert avec Bose Sound System

intérieur Recaro (cuir alcantara (bleu)), accoudoir central

prépa ABT 310cv

jantes hiver Gamapart 16" (bof, mais économique)

jantes été BBS CH 18"

Voiture en état de neuf (mais vraiment de neuf!).

Et voilà les photos de la voiture équipée hiver (jantes Gamapart 16": ça perd de la gueule, mais ça reste joli)!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

ps: je n'oublierai pas de mettre les photos dans le post ô combien important des bleu nogaro!! diablotin.gif

Modifié par ILAS
Posté(e)
A4 Avant bleu nogaro ABT de mars 2001

En dehors de la couleur... bigsmile.gif ça me semble être une bonne occasion... bien.gif

Enjoy...

Duke.

Posté(e)

coucou.gif

Excellente nouvelle Ilas applaudit.gif

Trés bonne auto, avec un vrai moteur et surtout une vrai couleur d'homme, sportive et exclusive diablotin.gif

Bonne route, et beaucoup de plaisir avec ton S4 Bi bien.gif

Bon, si nous pouvions avoir des photos ... biggthumpup.gif , cela serait le Top du Top smile.gif

A+

Posté(e)

J'ai donc posté les photos de mon S4 Avant. Pour le moment en équipement hiver. Je complèterai lorsque j'aurai les jantes été (BBS CH 18").

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

bien bien bien.gif

je vois que t'es déja à fond dans le bleu Nog'... jusqu'aux cartes dans le vide poche biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour les cartes, je n'ai pas vraiment le choix. Mais c'est vrai que j'adore cette couleur. Cependant, si j'avais dû l'acheté neuve, j'aurais pris gris dauphin: cette couleur est très belle également, et en plus discrète.

Posté(e)

biggthumpup.gif Il faut absolument qu on se voit pour faire des tofs, car 2 S4 de couleur differentes mais dans la meme config(rabaissement+jantes),il faut immortaliser ca!

user posted image

Posté(e)

félicitations!!!

prends bien du plaisir avec ton s4...

vraiment un superbe intérieur, recaro bleu/noir, ça doit etre rare... bien.gif

Posté(e)

Je suis allé skier aux Mayens de Riddes (station valaisanne en Suisse) ce samedi. Dans la montée de Riddes vers la station, j'ai trouvé les amortisseurs vraiment désagréables (on était 4 dans la voiture, avec les skis et tout ce qui va avec). Ca bougeait beaucoup (verticalement). Un copain qui me suivait trouvait que la voiture faisait du yoyo. Bon la route est dans un sale état. D'ailleurs j'ai touché le fond (pot d'échappement), la seule fois où j'ai essayé d'attaquer un poil. Je me suis donc très vite raisonné.

Pour info, j'ai des amortisseurs KW. La voiture est donc légèrement rabaissée.

Est-ce un problème de règlage, ou autre chose?

Posté(e)
Je suis allé skier aux Mayens de Riddes (station valaisanne en Suisse) ce samedi. Dans la montée de Riddes vers la station, j'ai trouvé les amortisseurs vraiment désagréables (on était 4 dans la voiture, avec les skis et tout ce qui va avec). Ca bougeait beaucoup (verticalement). Un copain qui me suivait trouvait que la voiture faisait du yoyo. Bon la route est dans un sale état. D'ailleurs j'ai touché le fond (pot d'échappement), la seule fois où j'ai essayé d'attaquer un poil. Je me suis donc très vite raisonné.

Pour info, j'ai des amortisseurs KW. La voiture est donc légèrement rabaissée.

Est-ce un problème de règlage, ou autre chose?

109688[/snapback]

Personnellement,moi quand j ai voulu rabaisser l auto, on m a donné 2 marques:H&R,et EIBACH!

Pour le reste on m a dit "laisse tomber", ce que j ai fais!Pour l instant je peux dire qu avec les H&R ,je n ai aucuns problemes de confort, et surtout ca ne touche pas!AUDIDIER a quand a lui mis du EIBACH, et je crois d apres son topic qu il est aussi content que moi du resultat!

Maintenant ,pour etre franc,nous n etions pas encore 4 dans la voiture!

Posté(e)

Personnellement,moi quand j ai voulu rabaisser l auto, on m a donné 2 marques:H&R,et EIBACH!

Pour le reste on m a dit "laisse tomber", ce que j ai fais!Pour l instant je peux dire qu avec les H&R ,je n ai aucuns problemes de confort, et surtout ca ne touche pas!AUDIDIER a quand a lui mis du EIBACH, et je crois d apres son topic qu il est aussi content que moi du resultat!

Maintenant ,pour etre franc,nous n etions pas encore 4 dans la voiture!

110954[/snapback]

Bien, quand ils seront vraiment mort, je penserai à ces deux marques. Merci!

biggthumpup.gif