Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

laguna coupé concept


hugo

Messages recommandés

y a comme un air de Nissan 350Z

 

pas mal en tout cas ....mais comme d'hab, il faudra attendre la version définitive .

 

un air seulement... enfin ca ressemble aux coupés du moment ....

 

je prefere ma z :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux vous dire de source plus que sure qu'elle sortira. hotez lui les éléments de salon et vous aurez la laguna coupe (phares, jantes, poignées de portes, échappement)

elle aura aussi 4 roues directrices.

l'arrière ressemble tt de meme aux aston martin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis de la 406 coupé aussi....

 

bref, du croisé porte et fenêtre mais qui a une bonne tête quand même. par contre, pourquoi avoir appelé ca "laguna" ? Car la, ils auraient du en faire un modèle qui ne sonne pas trop "Rono" dans les esprits afin d´essayer de détourner des clientèles qui, par principe, ne veulent pas forcément dire qu´ils roulent en Laguna....

 

Je vois al vonversation :

 

- Vous avez quoi comme voiture ?

- Une A5 et vous ?

- Une Laguna coupé.

- ah ouai...

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! avec un 3L5 Nissan dedans moi je dis que ca le fait !

 

PS : Ils ont enfermés Le Quement dans un placard chez Renault ?

Modifié par Gu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laguna est quand même à la base un coupé...

3.jpg

...ceci explique peut être cela.

 

Certe, mais nous sommes en 2007 avec des esprits de 2007, avec des images de 2007...... ! Alors, l´histoire c´est bien.... mais la priorité c est de la vendre cette voiture, non ? :bigsmile:

 

L´image jouant un role important dans ce segment, pas facile d´expliquer (enfin, de lui faire comprendre) a un client qu ´il va pouvoir faire des envieux dans une discussion ou il dira qu´il roule en laguna (aussi belle soit elle) puisque 90% de ses interlocuteurs ne sauront pas a quoi ressemble sa voiture et ne comprendront que les mots "renault" et "Laguna"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! avec un 3L5 Nissan dedans moi je dis que ca le fait !

 

PS : Ils ont enfermés Le Quement dans un placard chez Renault ?

 

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

comme quoi le concept ca sert vraiment à rien...enfin chez certain constructeur.

 

ce concept laguna date d'au moins 15ans et je ne vois rien d'une renault actuelle dans ce concept <_<

 

sinon, voici une photo de l'interieur :

renaultlagunacoupeconcevt5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´image jouant un role important dans ce segment, pas facile d´expliquer (enfin, de lui faire comprendre) a un client qu ´il va pouvoir faire des envieux dans une discussion ou il dira qu´il roule en laguna (aussi belle soit elle) puisque 90% de ses interlocuteurs ne sauront pas a quoi ressemble sa voiture et ne comprendront que les mots "renault" et "Laguna"....

 

Je pense que les personnes qui ont décidés de garder ce nom ont dû réflérire bien plus que nous avant de prendre cctte décision.

Leur but ne serait-il pas justement de faire changer l'image de la laguna en arrivant avec une berline "GT" et un coupé au bonne performances.

Et puis je pense que les media vont s'occuper de tout ceux qui n'entende que "renault" et laguna". Le JT de tf1 adore parler des nouveautées françaises.

Mais c'est vrai que le mots laguna est très mal vu d'un autre côté. Je pense que carlos n'est pas le genre de mec à passer à autre chose quand ca ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain a 100% qu ils ont bien réfléchi.

 

Ca fait aussi 10 ans qu on entend les constructeurs francais affirmer que "cette fois, on s´attaque aux constructeurs allemands".....et ils avaient bien du réfléchir aussi avant de dire ca tous les ans depuis 10 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette voiture a été présenté aujourd'hui dans auto-moto.

Sa sortie est prévu pour 2008 :bien:

 

Gros point noir, le moteur.............4 cylindres dci :bigsmile: :bigsmile: le gachis

Sont pas pret de concurrencer les allemandes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il est quand meme bon de souligner, je trouve, que renault a vraiment fait un tres joli concept (moi qui pourtant deteste cette marque <_< ) mais lorsqu'il vont nous montrer la version definitive...

j'ai comme l'impression qu'on va etre deçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...