Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je voudrais acheter une boite a air carbonne pour mon petit S3 que me conseiller vous ente la boite a air simota et cda quelle est la diference entre les deux svp c sur le prix lol merci de maider sur le choix des deux

Posté(e)

Je te conseille la BMC dispo sur ebay pour environ 250euros, attention à la simota car pour le S3 il ne font qu'une admission dynamique et pas de boite à air.

La boite universel de chez eux est trop petite. ;)

Posté(e) (modifié)
Je te conseille la BMC dispo sur ebay pour environ 250euros, attention à la simota car pour le S3 il ne font qu'une admission dynamique et pas de boite à air.

Voici un site en Italie pas cher du tout pour la commander !

SITE BMC

Modifié par 206toons
Posté(e) (modifié)
Voici un site en Italie pas cher du tout pour la commander !

SITE BMC

le quel des cinq reference est la bonne boite a air que je devrais prendre et tu pense qui livre en france si quelqun a deja comander merci de me dire :bigsmile:

Modifié par G4GTI
Posté(e)

Il existe un modèle sur mesure pour le S3, par contre si tu veut de l'adaptable il faudra prendre la 85-150.

Posté(e)

si simota fait une boite a air pour s3!

Posté(e)
si simota fait une boite a air pour s3!

Sa doit etre récent, car la dernière fois que j'ai regardé leur site il ne faisait qu'une admission dynamique et pas de boite à air.

Met nous le ref si tu l'a.

Posté(e)

salut, moi ce que j'en dis pour avoir essayé: ni l'une, ni l'autre

avec un kn et la boite a air d'origine modifiée, ça très bien voir mieux :bigthumbup:

Posté(e)
Sa doit etre récent, car la dernière fois que j'ai regardé leur site il ne faisait qu'une admission dynamique et pas de boite à air.

Met nous le ref si tu l'a.

la voici :

in_fiber11_b.jpg

presente sur le site simota depuis au moins 1an

Posté(e)

C'est bien ce que je disait c'est une admission dynamique et non pas une boite à air. ;)

Posté(e)

Comme dis plus haut la boite à air universel Simota est trop petite aussi bien au niveau du volume que du manchon 77 au lieu de 80mm.

PS: Je parle en connaissance de cause puisque je l'avais sur mon S3.

Posté(e)
C'est bien ce que je disait c'est une admission dynamique et non pas une boite à air. ;)

ah bon pour moi c est une boite a air :rolleyes:

Posté(e)
ah bon pour moi c est une boite a air :rolleyes:

Eh bein pour moi une boite à air est completement fermé et celle que tu nous montre est ouverte coté aile et debouche sur un cone d'admission.

Posté(e)
Eh bein pour moi une boite à air est completement fermé et celle que tu nous montre est ouverte coté aile et debouche sur un cone d'admission.

pourtant simota appel ce type de model identique aux "boites a air" BMC une "une admission dynamique " alors quelle est completement fermee

simota_ws253_new.jpg

Posté(e)

:coucou:

Garde ton argent pour autre chose et prends 1 filtre KN ou Green dans ta boite à air d'origine. :bien:

Parce que mise à part fair plus de bruit c'est tout ce que tu vas gagner

Posté(e)
:coucou:

Garde ton argent pour autre chose et prends 1 filtre KN ou Green dans ta boite à air d'origine. :bien:

Parce que mise à part fair plus de bruit c'est tout ce que tu vas gagner

es se que quelqun aurait un lien pour ces fitres svp merci

Posté(e)

tu vas directement sur leurs site ou alors norauto ou meme type de magasin !

perso moi, j ai mis un JF filters car l usine est a coté de chez moi :bigsmile:

il est identique au k&n ou au green mis a part la couleur bleu

Posté(e)

Le problème de la boite BMC c'est qu'elle contient le filtre à l'intérieur et qu'il est imbibé d'huile ce qui peut être très néfaste pour le débimètre!

En en a déjà parlé mais je le déconseil!

++ §hu

• 1 an plus tard...
Posté(e)
pourtant simota appel ce type de model identique aux "boites a air" BMC une "une admission dynamique " alors quelle est completement fermee

simota_ws253_new.jpg

J'avais testé exactement ce modèle sur mon A3 1.8T 190. Verdict, puissance en baisse après passage au gtech, moins de couple... Aucun intérêt quoi... Je suis donc repassé sur un green dans la boite à air d'origine. Et j'ai gardé le green pour ma S3 :bigthumbup:

A+

Posté(e)

Sur new S3 reprog une boite BMC fait perdre dans les 10/15cv, alors pour ma part comme pour beaucoup c'est filtre sport genre K&N dans la boite d'origine :bigthumbup:

Posté(e)
Sur new S3 reprog une boite BMC fait perdre dans les 10/15cv, alors pour ma part comme pour beaucoup c'est filtre sport genre K&N dans la boite d'origine :bigthumbup:

+1 pour la boite BMC, interet nul.

Que celui qui trouve un avantage à ce type de matos le fasse savoir...

Posté(e)

le bruit du turbo plus present et le bruit plus rauque en sous regime mais sinon NADA

apres il y a 2 ecoles : - Les Perfs (boite a air d'origine plus filtre kn ou autre)

- La sonorité ( et la direct un cornet) bruit de fou mais perf en chute

donc il faut choisir l'un ou l'autre .

la boite a air est un bon compromis pour du tuning mais bon bof

Posté(e)
le bruit du turbo plus present et le bruit plus rauque en sous regime mais sinon NADA

apres il y a 2 ecoles : - Les Perfs (boite a air d'origine plus filtre kn ou autre)

- La sonorité ( et la direct un cornet) bruit de fou mais perf en chute

donc il faut choisir l'un ou l'autre .

la boite a air est un bon compromis pour du tuning mais bon bof

ok c'est bien ce que je pensais :bigsmile: tout est dit!

Posté(e)

Salut

J'ai un filtre green dans la boite à air d'origine et j'en suis tres satisfait, si tu veux de la perf et du bruit, mets une ligne complete, c'est clair que c'est pas le meme tarifs mais le résultats est la :eldiablo: