Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'attends ma S5 avec impatience pour la fin du mois....

 

1) Est ce que que quelqu'un peut me confirm si la banquette arrière sur la S5 ( et non la A5) est une banquette complète au niveau de l'assise, ou si elle comprend un espace de rangement au milieu de l'assise (j'ai vu les deux en photo, il m'a semblé que sur la S5 c'est un rangement, et sur la A5 la banquette fait toute la largeur de la banquette arrière).

 

2) Pour ceux qui ont déjà été livrés quelles consommations avez vous constatés? Minimum / maximum en usage quotidien......?

 

3) La prépa bluetooth PT5 (dans accoudoir centrale) est elle de série (quand j'ai commandé mon véhicule, c'etait une option)?

 

4) Le keyless entry fonctionne bien?

 

5) Si vous avez pris l'option alu tissé - avez vous des photos de la console centrale? et les garnitures de portières?

 

merci pour vos réponses et impressions.

 

 

 

Posté(e)

Pour ta première question... tu as vu juste !! La cause étant que la forme des sièges n'est pas la même antre S et A5

 

A5

 

1090bigbf2.jpg

 

 

S5

 

s5ra1.jpg

 

 

 

Sinon la préparation Bluetooth est de série dans l'acoudoir centrale :bigthumbup:

 

pour le reste de tes question.... J'ai pas les réponses <_<

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...