Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis proprietaire d'une audi s3 jaune de 2000 260 cv . j'ai une question qui me tracase. en faite je fais changer mon petit retro passager par un de la meme taille que le conducteur je l'ai commander chez audi et il y a deja une coques chromé dessus .

en faite j'aimerais savoir si on peut peindre l'autre coque de la meme couleur c'est a dire en chromé sachant qu'elle es jaune et en plastic ? merci de me repondre

Posté(e)

bonjour je cherche juste une coque chromé pour le retro conducteur . mais j'ai beau chercher je trouve que des paires . si vous pouvez me renseigner merci d'avance

Posté(e)

vu que ce sont des pièces vendues par 2, il sera bien difficile de s'en pouvoir procurer une, me semblerais t-il logique.

Essai ebay :rolleyes:

Posté(e)

ecoute j'ai bien regarder mais il y vraiment rien merci quand meme. mais je vais essayer de faire peindre la coque jaune en chromé

Posté(e)

A mon avis si tu veux un résultat nikel, tu peux te permettre l'investissement de 2 coques chromées si ce ne sont "que" des coques et non des retros alus Audi :)

Silvain

Posté(e)

je suis aller sur le site mais il y un truc que je ne comprend pas les coques sont elle vendu la paire a 119 euros ou c la piece??

Posté(e) (modifié)

en général c'est vendu par paire.......:coucou:

Ps : avec un peu de lecture..........on trouve dans la description cette phrase qui me semble assez explicite....... :bigsmile: :bigsmile:

sanstitreet0.png

Modifié par Bartouille
Posté(e)

c est bien marqué vendu par paire !!!! faut apprendre a lire :bigthumbup:

Posté(e)

ok c vrai tu raison je n'avais pas vue. tu croit que je peut faire confiance a ce site niveau qualite ?

Posté(e)

se sont des rétros In Pro, j'en ai sur ma A3 8P et la qualité est nickel, par contre je ne les aient pas acheter sur se site, je les aient acheter en boutique pour 45 €......... :bigsmile: :bigsmile:

Pour illustrer mes propos........ :malelovies: :malelovies:

img3242np5.jpg

Posté(e)
se sont des rétros In Pro, j'en ai sur ma A3 8P et la qualité est nickel, par contre je ne les aient pas acheter sur se site, je les aient acheter en boutique pour 45 €......... :bigsmile: :bigsmile:

Pour illustrer mes propos........ :malelovies: :malelovies:

img3242np5.jpg

ca serai pas chez feu vert par hasard? je sais qu'ils en vendent a pas chere mais je n'ai jamais pu voir la qualite des coques

faut les commander pour les voir <_<

Posté(e)

@alex : tu n'aurais pas du quoter mon message, ça rend la lecture d'un sujet assez difficile si tout le monde quote le message juste au dessus, sinon je ne les aient pas acheter chez feu vert, mais en boutique "tuning" en Allemagne (à quelques kilomètres de chez moi)..........:coucou:

Posté(e)

ok merci un petit peu loin l'allemagne surtout pour 2 coques :bigsmile: et desolé je voulais pas nuire a votre lecture

Posté(e)
bonjour je cherche juste une coque chromé pour le retro conducteur . mais j'ai beau chercher je trouve que des paires . si vous pouvez me renseigner merci d'avance

si tu veux je dois avoir la coque que tu recherches il faut que je regarde mais je l'es c sur

coque chrome côte conducteur, si tu es interesses contact moi

Posté(e)

la coque est bien collée

et je viens de regarde sur mon S3 les coques sont aussi collées.

alors je sais pas comment faire!!!

quant penses-tu

Posté(e)

ecoute je viens de voir comment le demonter il faut d'abord enlever la glace. sinon va faire un tour la dessus:http://www.s3-passion.com/dans la rubrique astuce c bien expliquer

Posté(e)

ok moi c'est pas le meme systeme de coque elle se coque avec un double face qui est livré avec

Moi c'est une coque qui se colle par dessus la coque d'origine

c'est pas tout a fais la meme que ca http://www.s3-passion.com/3579-beidespiegel.jpg

toi tu as la coque qui remplace celle d'origine!

Posté(e)

ecoute non pour l'instant j'ai un petit retro passager et mon garagiste a commander un retro complet chez audi avec la coque chromé en alu deja dessus valeur 450euros ..... donc je cherche une coque pour le retro conducteur. j'espere que tu a compris ?bon c vrai que c un peu compliquerpourrai tu m'envoyer une photo du retro?

Posté(e)

t'inquiete pas j'ai compris

mais moi c'est une coque que tu trouve sur ebay et compagnie

la mienne se colle sur la coque d'origine audi

donc ca ne va pas aller car la tienne de coque sera en alu et la mienne est en plastique

desole :Forum68:

Posté(e)

ok c pas grave . mait tu que si je demande a mon garagiste de peindre la coque plastic en chrome ca va sortir comme la coque alu d'origine???

Posté(e)

oui peut etre

je vais t'envoyer une photo du retro bouge pas il faut que j'aille le prendre en photo

Posté(e)

deja pourquoi as tu commandé un retro complet a 450 € , faut etre tomber sur la tete !!!!!!

suffit de commander un bras, une glace et te prendre un paire de coque chrome look !!

regarde le topic de silvain tu comprendras mieux

voila son topic

Posté(e)

quote name='raph68' date='01/09/07 à 15:29 ' post='1011305']

ecoute non pour l'instant j'ai un petit retro passager et mon garagiste a commander un retro complet chez audi avec la coque chromé en alu deja dessus valeur 450euros ..... donc je cherche une coque pour le retro conducteur. j'espere que tu a compris ?bon c vrai que c un peu compliquerpourrai tu m'envoyer une photo du retro?

voila les photos

dsc03403lb2.th.jpg

dsc03402qs2.th.jpg

Posté(e)

laisse tomber ce n'ai pas ce que je cherche mais ce n'ai pas grave je te remercie pour ta demarche