Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les carnet d'entretien oui et non il y a pas mal d'arnaque j'ai un colegue de boulot qui acheté une voiture avec un carnet soit disant suivi dans le meme garage

mais tres bizard tout les signatures sont identique sur 4ans

moi je dit haut et fort ont est jamais mieux servi que par soi meme au moin ont c'est vraiment ce qui est fait sur notre belle auto

car des garage qui sont pas profiteur tres dur a trouvé moi je fait tout moi meme

Posté(e)

aucune de mes voitures n'a vu de garage, ou alors sauf si je n'avais pas l'outillage aproprié et meme la c'est moi qui le faisait ou au pire je suis à coté

Posté(e)
Les carnet d'entretien oui et non il y a pas mal d'arnaque  j'ai un colegue de boulot qui acheté une voiture avec un carnet soit disant suivi dans le meme garage

mais tres bizard tout les signatures sont identique sur 4ans

moi je dit haut et fort ont est jamais mieux servi que par soi meme au moin ont c'est vraiment ce qui est fait sur notre belle auto

car des garage qui sont pas profiteur tres dur a trouvé moi je fait tout moi meme

105087[/snapback]

Je suis entierement d accord avec toi,mais ce n est valable que si tu compte garder le vehicule a vie!Car si tu veux la revendre c est beaucoup plus difficile sans le carnet, meme si tu as toutes les factures des pieces achetées!

Posté(e)

pas tt a fait d'accord.

je suis persuadé qu'un acheteur potentiel pu etre seduit si on lui montre un carnet d'entretien RIGOUREUX qui montre qu'on s'est occupé de la voiture a intervales reguliers. bien.gif

en tout cas, perso, je n'ai pas confiance dans le carnet d'entretien d'un vehicule. Oui ca montre qu'il est passé au garage, mais ca ne prouve pas que le boulot a ete correctement fait blink.gif

Posté(e)
pas tt a fait d'accord.

je suis persuadé qu'un acheteur potentiel pu etre seduit si on lui montre un carnet d'entretien RIGOUREUX qui montre qu'on s'est occupé de la voiture a intervales reguliers.  bien.gif

en tout cas, perso, je n'ai pas confiance dans le carnet d'entretien d'un vehicule. Oui ca montre qu'il est passé au garage, mais ca ne prouve pas que le boulot a ete correctement fait  blink.gif

105135[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)

moi qd je fait des gros entrtien comme la distrie je prend des photos comme cela ont voi bien que le boulot est fait

par des vrais pro et pas des charlots

Posté(e)
moi qd je fait des gros entrtien comme la distrie je prend des photos comme cela ont voi bien que le boulot est fait

par des vrais pro et pas des charlots

105813[/snapback]

ca signifie que le chef d'atelier te laisse "courir" dans les jambes des mecanos?? t'as bien de la chance !! en general, ils aiment pas etre observés...

De plus, si tu es derriere eux, ca signifie que tu perds aussi ton temps (prendre une journee de conge, etc..)... Donc partant de là, autant le faire soi meme bien.gif