Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

donc voilà j'ai une question concernant l'installation d'un caisson de basses sur mon audi A4 de decembre 1999 (autoradio Audi Concert 1, HP : 4x20W + Caisson 40W donc installation d'origine) car le caisson de basses d'origine qui se trouve caché dans l'aile gauche provoque des vibrations très désagréables dès que l'on monte le son un peu fort.

J'aurais aimé monter un caisson de ce type (qui a l'avantage d'etre amplifier et qui prend peu de place) ==> Lien

Ma question est donc est-ce que je brancher ce type de caisson à la place de celui deja intégré, et si oui comment acceder au caisson qui est caché dans l'aile???

dscn4402copiett7.jpg

Merci par avances pour les réponses ;)

Cordialment

Posté(e)

:coucou: Désolé, aucune idée, mais attend encore un peu c'est la fin des vacances.

Posté(e)

Désolé mais je doutes que tu puisses mettre cela à la place du caisson Audi car ceux de série ont une forme bien spécifique pour s'intégrer dans l'aile...

Si je ne me trompe pas tu devrais avoir un woofer en 16.5, trouves plutôt un bon woofer du même diamètre avec un peu plus de rendement et puissance que tu mettras dans le caisson Audi.

Et si çà ne te suffit pas, tu pourras acheter un ampli pour l'alimenter.

Posté(e)

merci bien mais je ne cherchais pas à le placer spécialement dans l'aile, mais desactiver celui dans l'aile pour brancher celui ci à la place...

Sinon j'avais aussi songer à changer le woofer mais comment enlever la moquette dure qui le camouffle???

Posté(e)

Demande à quelqu'un possédant les fiches techniques relatives à ton véhicule (logiciel ETKA ou équivalent)

Là tu auras toutes les manips àréaliser pour retirer la garniture qui cache le sub :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Wép A4-2.5-TDI-Quattro...

Moi aussi non satisfait de ma basse sur mon sportback, je souhaite aussi désactiver celui d'origine et connecter un caison amplifié. Tant qu'a faire j'aimerai bien récupérer l'alim (battterie) et le remote. Alors voila, ton post m'interresse au plus haut point ...

:bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Wép A4-2.5-TDI-Quattro...

Moi aussi non satisfait de ma basse sur mon sportback, je souhaite aussi désactiver celui d'origine et connecter un caison amplifié. Tant qu'a faire j'aimerai bien récupérer l'alim (battterie) et le remote. Alors voila, ton post m'interresse au plus haut point ...

:bigsmile:

Alors tu l'as fait brancher un caisson de basse amplifié à la place de celui d'origine ?