Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vendu normalement ma TT², je vais donc passer commande de l'A5...

'hésite toujours entre une 2.7 ou une 1.8TFSI en Sline ou en Amition luxe...

J'ai 15 jours pour me décider mais c'est pas simple...hahalalala les problèmes existantiels c'est trop dur.....

Posté(e)

J'ai le 2.7 tdi sur une A4 avant et je trouve ce moteur super.

Conso sur 10mkms : 7,2L/100

Posté(e) (modifié)

Pas facile effectivement...

Mais je partirai sur la 2.7 plus puissante et plus coupleuse que la 1.8. (mon choix si mon budget me l'avait permis)

Concernant la finition, il ne manque pas grand chose à l'Ambition Luxe mais j'aime beaucoup le coté

'sport' de la finition S Line ; les sièges sont à tomber !

En résumant :

2.7 Tdi S Line avec options Xénons, radar ar, Pack éclairage

OU

2.7 Tdi Ambition Luxe

Il sera certes évidement qu'une Ambition luxe aura une côte Argus toujours supérieure à une S Line optionnée..

tiens nous au courant !

Modifié par sebarme
Posté(e)

Pour moi une 2,7 TDI Ambi lux sans hésitation avec les jantes 19 en Y et le chassis S line :bien:

Posté(e) (modifié)

comme Max mais comme le 2.7 l tdi n'existe pas en BVM 6 j'attendrais le 4 cyl TDI 170 courant 2008 toujours en boite meca !

Modifié par hugo
Posté(e)

Y'a de forte chance puisque BM sur la 3 coupé d'un 4cyl.

Posté(e)

oui par contre surement pas avant le 3 eme trimestre 2008.

Posté(e)

salut,

j'aime bien lorsque l'on dit de ne pas prendre un diésel pour 10000 kms par an alors qu'aujourd'hui plus de la majorite des gens font l'inverse

Posté(e)

c'est clair !mais bon entre le 2.7 l tdi et le 1.8 l tfsi, la puissance et surtout le couple ne sont pas comparable donc l'agrement de la voiture doit etre nettement superieur avec le tdi 2.7 s'en parler du 3.0 l tdi

Posté(e)

Le 3,0 est surement le meilleur moteur pour l'A5 :bien:

Quand au 2,7 il lui manque une boite méca <_<

Posté(e)
j'aime bien lorsque l'on dit de ne pas prendre un diésel pour 10000 kms par an alors qu'aujourd'hui plus de la majorite des gens font l'inverse

ça ne veut pas dire qu'ils ont raison, ça s'appelle le matraquage publicitaire...

Posté(e)

Exactement - moi j'en fais 20.000 / an, et j'achete une S5 ( cela etant dit, je sais que dans 2 mois ca me fera chi@r de passer a la pompe tous les 280-300 km)....

Posté(e)

Oui le petit TDI est pas mal, je l'ai essayé sur une A4 cab hier et ca marchait pas trop mal, suffisament dirons nous....

Mais le budget n'est pas extensible et j'ai un budget de 45-46 k€ apres remise (je me base sur 8%)

Parce que sinon une 3.0 litres m'aurait bien été mais bon non.....