Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quel est le meilleur compromis?

ammortisseur origine + ressort courts?

combiné filté? si oui vos recommandations en marque!

j'ai la possibilité d'avoir du Spax ou Koni

merci du max d'infos que vous me donnerez!

a++ bien.gif

Posté(e)

Sur mon A3 1L8T 180 ch j'avais fait mettre des bilstein sur les ressorts d'origine. A mon avis c'est une connerie de mettre des ressorts plus court sur les amortos d'origine (si tant est que ce soit possible d'ailleurs).

Posté(e)

Du moment que le rabaissement reste raisonnable y a rien de mal. La mienne n'était pas très haute mais avec 1 à 2 cm en moins elle est encore plus belle y a pas photo. Pis le comportement ne peut être qu'améliorer, du moment qu'on utilise du bon matériel bien.gif

Posté(e)

J'ai deja essayé des combiné fileter Bilstein gamme PSS sur mon ancienne voiture et bien sa a rien avoir avec l'origine, on sent vraiment que les amortisseur plaque les roue sur la route par contre niveau confort il faut oublié.... smile.gif je me suis renseigner pour mon S3 j'en ai pour 1800Euro dry.gif

Posté(e)

Les combinés filetés, pour avoir eu des KW reglables sur VR6, c'est efficace mais dur!

Les ressorts courts sur amortos d'origine, c'est pas cher mais je trouve le comprotement degradé, pompage, et dur! (testé sur ex S3)

Ressorts courts+amortos style bilstein, koni and co est le meilleur compromis je pense, sur route ouverte. Car efficace , plus dur certes, mais absorbe bien mieux qu'un amorto d'origine comprimé par un ressort court, comme s'il y avait 5 personnes en permanence dans la bagnole.... bigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)

Une autre solution raisonnable coté tarif et HOMOLOGUEE par le constructeur, puisque ça vient de chez lui, c'est ça --> http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/quattrogmbh.htm

J'ai ça de monter sur la mienne et j'en suis pleinement satisfait, confortable et efficace. J'ai eu l'opportunité de les avoir gratos sinon j'aurais mis du Bilstein-Eilbach.

Troopery les avait changé sur son S4 2.7T pour 800€ environ je crois.

Posté(e)
Les combinés filetés, pour avoir eu des KW reglables sur VR6, c'est efficace mais dur!

Les ressorts courts sur amortos d'origine, c'est pas cher  mais je trouve le comprotement degradé, pompage, et dur! (testé sur ex S3)

Ressorts courts+amortos style bilstein, koni and co est le meilleur compromis je pense, sur route ouverte. Car efficace , plus dur certes, mais absorbe bien mieux qu'un amorto d'origine comprimé par un ressort court, comme s'il y avait 5 personnes en permanence dans la bagnole.... bigsmile.gif  coucou.gif

98251[/snapback]

j'aimerai la baissé de 30mm a peu pres!!!

si qqun a un bon plan pour un combiné fileté ou ammortisseur et ressort!

MERCI coucou.gif

Posté(e)
Bilstein et Eibach pour moi= -25mm bien.gif  bien.gif

99063[/snapback]

trop cher rolleyes.gif

Posté(e)

Koni+eibach ou H/R c'est pas mal!.....

Bon rapport qualité/prix, "moyen" a tous les niveaux, pour rouler sur nos routes, c'est amplement suffisant bigsmile.gifbiggthumpup.gif