Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je trouve très peu de photos présentant l'habitacle du TT (Roadster de préférence), avec le "GPS Plus" (couleur 6,5") installé... Je l'ai commandé sur le mien (Encore un mois, snif), mais je ne sais même pas à quoi il va ressembler, est-ce qu'il est sensiblement comme dans les A4, pivotant avec le CD derrière, quelle est la tronche de l'interface, tout ça, quoi, quelles sont les autres options qui profitent de l'affichage sur grand écran?

C'est pas que ce soit très structurant, mais c'est pour m'aider à patienter <_<

A vos appareils!

Cyril'

Posté(e)
Bonjour,

Je trouve très peu de photos présentant l'habitacle du TT (Roadster de préférence), avec le "GPS Plus" (couleur 6,5") installé... Je l'ai commandé sur le mien (Encore un mois, snif), mais je ne sais même pas à quoi il va ressembler, est-ce qu'il est sensiblement comme dans les A4, pivotant avec le CD derrière, quelle est la tronche de l'interface, tout ça, quoi, quelles sont les autres options qui profitent de l'affichage sur grand écran?

C'est pas que ce soit très structurant, mais c'est pour m'aider à patienter <_<

A vos appareils!

Cyril'

Il doit pas y avoir beaucoup de proprios de TT² qui ont cette option Plus encore ... Le prix est quand même :bleble: , on croise beaucoup de Mono... c'est vrai qu'il n'y a donc pas beaucoup de photos ... A part les officielles ... Mais voyons si quelqu'un à cela pour toi ... Je sais que l'ecran bascule et que tu peux inserer deux carte type SD pour stockage.

http://www.dinside.no/km_bilde/3/2347603.jpg

Amicalement, Julien.

Posté(e) (modifié)
Il doit pas y avoir beaucoup de proprios de TT² qui ont cette option Plus encore ... Le prix est quand même :bleble: , on croise beaucoup de Mono... c'est vrai qu'il n'y a donc pas beaucoup de photos ... A part les officielles ... Mais voyons si quelqu'un à cela pour toi ... Je sais que l'ecran bascule et que tu peux inserer deux carte type SD pour stockage.

C'est vrai que le prix de l'option est délirant :blink: , on dirait celui des premiers GPS il y a 7-8 ans!! :colere: (Dans les 3000 €)

D'un autre côté, ça inclut aussi l'ODB (290 €), et les fonctionnalités du 2ème autoradio de la gamme... Bon, on se console comme on peut.

Ce qui m'a surtout poussé, c'est que je ne voulais plus avoir des configs à la tomtom (très bon gps au demeurant), avec un pda, une antenne, des fils de partout pour raccorder tout ca, un truc sur ventouse, l'allume-cigare, etc.... Après tous les efforts mis pour que l'interieur (pis l'extérieur aussi, d'ailleurs) soit un petit bijou, c'était pas digne de l'ensemble...

Bon, s'il le faut, je posterai les premières photos prises à moins de 1m, et non arrangées, du bidule, mais s'il se trouve quelqu'un pour me devancer, ça m'intéresse toujours! J'avais déjà vu un paquet de celles sur les liens ci-dessus, + quelques unes du net en général, mais jamais très précises...

Cyril'

Modifié par cyrillett
Posté(e)
Ce qui m'a surtout poussé, c'est que je ne voulais plus avoir des configs à la tomtom (très bon gps au demeurant), avec un pda, une antenne, des fils de partout pour raccorder tout ca, un truc sur ventouse, l'allume-cigare, etc.... Après tous les efforts mis pour que l'interieur (pis l'extérieur aussi, d'ailleursà soit un petit bijou, c'était pas digne de l'ensemble...

Cyril'

vi vi vi sauf que tu va devoir remettre la main au portefeuille ....pour t'acheter un TOMTOM !!! cont_022.gif

intégrant les POI radars !!! :eldiablo: .....afin de conserver ton capital points !!! cont_022.gif

et afin de pouvoir continuer à prendre du bonheur à piloter ton TT2 :eldiablo: :eldiablo:

++ :coucou:

Posté(e)
vi vi vi sauf que tu va devoir remettre la main au portefeuille ....pour t'acheter un TOMTOM !!! cont_022.gif

intégrant les POI radars !!! :eldiablo: .....afin de conserver ton capital points !!! cont_022.gif

et afin de pouvoir continuer à prendre du bonheur à piloter ton TT2 :eldiablo: :eldiablo:

++ :coucou:

Pas faux, ça, je me suis posé la question quant aux updates des cartes, à la gestion des POI... Comment ca se passe, pour ceux qui ont la même appli sur d'autres Audi??

Posté(e)

Je me réponds à moi-même, après quelques recherches et un peu d'assistance de googlistes confirmé(e)s....

http://www.cnetfrance.fr/cartech/produits/...00.htm?tab=full

Il y a une vidéo avec une courte démo de l'engin...

Le GPS+ a bonne presse un peu partout, l'interface ipod plutot pas, quant a la prépa bluetooth, jamais vu non plus...?

Posté(e)
Je me réponds à moi-même, après quelques recherches et un peu d'assistance de googlistes confirmé(e)s....

http://www.cnetfrance.fr/cartech/produits/...00.htm?tab=full

Il y a une vidéo avec une courte démo de l'engin...

Le GPS+ a bonne presse un peu partout, l'interface ipod plutot pas, quant a la prépa bluetooth, jamais vu non plus...?

Pas mal cette petite video, et pour une fois que c'est en Français en plus :bigsmile: