Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je roule actuellement en A4B7 (berline) V6 TDI 233CH QUATTRO en version AMBITON avec les options suivantes:

PM noire phantom, sièges sport cuir/alcantara, sièges électriques à mémoires y/c rétros intérieur et extérieurs electrochromes, xénons.

Je parcoure en moyenne 15000kms par an et je me pos la question de repasser à une essence.Au départ, je voulais une A3 V6 3.2 mais on m'a conseillé, si je reprends une essence, une S3 car sa côte sera plus élevée.

Par contre, j'hésite car la S3 est une 3 portes et pour plus tard avec des enfants, cela n'est-il pas gênant?

J'aime bien la S3 mais j'hésite avec sa capacité de chargement.

Posté(e)

des enfants en 3 portes ça peut se faire, apres a toi de voir si ta femme et toi etes prets a éventuellement vous contorsionner pour accéder a vos chers têtes blondes, de plus en ce qui concerne le coffre, il est cler qu'il n'est pas tres volumineux, mais tout dépend de se dont tu as besoin...

Voilà disons aussi que cela dépend du temps que tu souhaite garder le S et aussi de la date d'arrivée de la décendance :coucou:

En tout cas sage décision de passer à l'essence avec un tel Kilometrage :)

Posté(e)

Désolé mais la S3 du hall est vendue ! :vert:

La forme ?

Sinon, c'est vrai que la cote d'une S3 sera plus élevée à l'avenir que celle d'une A3 V6... Tu vas la garder combien de temps ?

Posté(e)

Pas mieux que le dingo ( :coucou: )!!! et quastion revente, c'est une certitude que la S3 se vendra mieux que la 3.2l V6 :bigthumbup:

Posté(e)

La S3 c'est un projet pour début 2008 après avoir vu la NEW A4 ainsi que les moteurs mais j'ai toujours la nostalgie de mon old A3 TDI 130.Si je prends une S3 c pour me faire plaisir et je pense la prendre peut être, si AUDI propose des conditions acceptables , en LOA.

Je garde en général mes voitures 2 à 3ans donc la formule me parait bonne mais AUDI ne rachète pas bien ses voitures comparé à BMW.

Car si je n'achète pas une S3 ( ou la new A4 si elle vaut le coup), je passerais chez BMW avec un 330XD TOURING ou 335XI TOURING.