Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

étant toujours à la recherche d'une A4 avant B6, j'ai pu remarqué que certaines occasions avait VOLANT + POMMEAU en plastique et non en cuir :blink:

Je dois dire que je suis resté très étonné premierement, parce que je ne pensais pas qu'une Audi à plus de 25.000€ neuve pouvait être en finition plastique

Bref, ma question porte sur le fait que dans tous les cas que j'ai pu voir où la voiture avait un volant plastique, c'était une import. (pas une origine FR)

Est-ce qu'il y a eu des versions FR avec le plastique ?

ou bien volant non-cuir = forcément import ?

Merci

Posté(e)

:coucou:

La finition "référence" n"a pas de volant ou pommeau cuir, donc çà ne veu pas dire que c'est une import, mais laisse tomber des voitures comme çà, trouve une finition pack bien plus équipée ( les modèles 2004 ou 4 vitres élect, le SIC, régul de vitesse, cuir volant pommeau levier de vitesse, radio CD..), le haut de gamme pack plus ayant cuir intégrale et radar de recul en plus

Posté(e)

mini une pack ou pack +...le prix en occase est presque le meme !!!!

ou s line mais moins bien equipée qu'une pack + !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour vos avis ;)

le problème c'est que je ne trouve toujours rien :(

ça viendra...mais bon, la nouvelle A4 arrivant à grand pas, ça me fait "peur" d'acheter une "ancienne ancienne" <_<

Invité ludoboy
Posté(e)

la B6 est une tres bonne voiture, tout depend du soins et de l entretien quelle à eu

quelle motorisation cherches tu?

Posté(e)

bonjour

je vends mon Audi A4 avant :bigthumbup:

lien dans ma signature :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Seba4, je t'ai répondu au PM, merci quand même :)

(sauf si on peut négocier 8.000€ :P)

la B6 est une tres bonne voiture, tout depend du soins et de l entretien quelle à eu

quelle motorisation cherches tu?

je cherche une 1.9L TDI 130CV pour 15.000/16.000 € (ça donne environ 90 à 110.000kms)

moins que 130cv: je trouve ça mou...

plus que 130cv: je ne pourrai pas l'entretenir (V6)

mais le truc c'est que je voudrais:

- noire ou gris foncé

- volant: cuir

- inserts: tout sauf bois

- accoudoir conducteur

- lecteur CD

- carnet AUDI :rolleyes:

Ca peut paraitre fou, mais ces options + les prix / kilomètrage sont pas facile à trouver TOUTES ensembles :)

C'est pour ça que je demandais sur le forum si on pouvait changer tout ça après,

car si il manque genre le volant mais que la voiture est une bonne affaire, c'est pas grave.

Maintenant, si je tourve une bonne occaz en jaune bonbon, avec un lecteur K7, un volant plastique, des inserts en papier mâché,... je ne vais pas l'acheter pour tout changer.

Alors je prends mon temps... mais ça devient long, et ma voiture décote ce qui me fait baissé mon budget :(

Modifié par karl2002
Invité ludoboy
Posté(e)

pour l'accoudoir , 90% des A4 en sont equipées

pour les inserts bois, ils se changent tres facilement

pour le volant et le pommeau cuir: 90% des A4 en sont equipées

lecteur cd idem

et pour le carnet AUDI, je prefere ne pas avoir le carnet mais toutes les factures que l inverse car un coup de tampon sur un carnet ne veut rien dire.

bonne recherche

Posté(e)

Et puis pour ce qui est du "plastique", il faudrait que tu le vois et le touche toi meme. Car j en ai parfois dans mes A4 (je change souvent) et je dois dire qu il y a "plastique" et "plastique". Celui des A4 n´est pas non plus de chez Leaderprice.....

Mais tu trouveras facilement des modeles avec ce que tu recherches et en plus la différence de prix sera minime. Laisse toi du temps !

Posté(e)

Oui vous avez raison concernant les factures plutôt que le carnet.

Je sous-entendais "avoir un entretien suivi"

Concernant le volant plastique, j'en ai plus vu que du cuir sur les différentes occasions que j'ai pu rencontrer.

Mais bien que le plastique Audi doit être de très bonne qualité, pour moi, acheter une Audi (qui valait 25000/30000€ neuve) sans volant cuir

c'est comme avoir un kit Sline avec des enjoliveurs <_<

Pour l'accoudoir... ben j'ai eu du 50% pour le moment mais je ne désespère pas :D

Sinon, comment connaître le modèle exacte (a part avec l'étiquette du coffre) sur un modèle importé d'Allemagne ?

J'ai vu une annonce d'une soit disant "130cv PACK" mais, d'origine Allemande, elle n'a ni accoudoir, ni volant / pommeau cuir.

Les Allemands les ont appelées "PACK" aussi ?

ou le vendeur s'est trompé ?

Merci

Posté(e)

Salut,

en Allemagne, leurs versions ne corespondent pas aux notres.

La plupart des voitures sont personnalisées par l'acheteur au moment de la commande.

Comme la mienne qui vient aussi de là bas, j'ai eu ce que je voulais: chassis sport, jtes 17", pack chrome. J'ai eu en plus le volant, pommeau et sieges sport anisi que les vitres électriques arrieres...tant mieux :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Les versions française sont équipées de bois de série dés les versions Pack, les seul à avoir de l'alu de série sont les Sline et advance édition, peu de gens choisissait une pack plus avec option placages alu,

J'ai acheté la mienne neuve en allemgane par le biais d'un mandataire, c'était le seul moyen d'avoir les équipements que je voulais sans exploser le budget :

la bas tu choisi une base de voiture ( de moteur en fait ) et tu rajoute ce que tu souhaite en équipements sur ce qui est dipos à la base,

Ainsi j'ai aussi vue sur mobile.de, des belle A4 bien équipées avec un volant plastique, !! ou aussi une sline avec volant 4 branches !!

Voilà la mienne :

dsc05361cb5.jpg

dsc05254cv2.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

elle est magnifique :bigthumbup:

c'est tout ce que je veux !

bien que je l'acheterais aussi en volant 4 branches (cuir !!!), sans le quattro, et sans le GPS

mais c'est clair qu'une Sline volant 4 branches... "...c'est comme une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse, une station de ski sans neige et sans tire-fesses..."

bon, ok, je t'en donne 5.000€ :bigsmile:

je vais peut être me pencher sur l'import...mais sur de l'occaz de 4 ans, je n'arrive pas à avoir totale confiance <_<

Posté(e)

Si la voiture à été entretenue en concession, ils peuvent te sortir l'historique précis des intreventions avec le kilomètarge, donc si çà corespond au carnet tu n'a pas trop de risque,

Le kilométrage allemand moyen est de l'ordre de 25000kms/an il roule beaucoup plus que nous en france, Donc des A4 de 4ans et 40 000kms .............. sans commentaire : moins de 80 000kms, passe ton chemin