Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjout à tous!

J'ai une petite question concernant le siège passager de ma s3.

Quand je le rabat pour laisser passer une personne à l'arrière il ne se bloque pas, il glisse et il faut le tenir pour passer à l'arrière et redonner un grand coup pour le remettre en place mais quand je rabat le siège conducteur il se bloque et se remet en place sans problème.

Est ce que c'est normal? Que dois je faire pour y remédier?

Merci pour vos réponses :bigthumbup:

J'avais poser une question concernant les sièges bébé parceque j'attendais un heureux événement durant le mois d'aout et ben c'est fais la petite est arriver le mardi 7 aout à 16h10 :malelovies: et j'ai pu installer un autofixe de la marque chicco à l'arrière :bigthumbup: je vous ferais parvenir 1 photo prochainement.

Posté(e)

Felicitation pour la gamine :)

Malheureusement pour ton siège je ne vois pas trop,regarde du côté du mécanisme au niveau de ta manette,voir si il n'y a pas un ressort de casser :nixweiss:

Posté(e)

C'est sur que ce ne soit pas normal!!!! Félicitation pour l'heureux évènements :bigthumbup:

Posté(e)

Toutes mes félicitations..............;):bien::bien:

Pour le siège aucunes idées........:coucou:

Posté(e)

Installe-toi derrière ton siège passager et regarde en bas de l'habillage. Tu verras sur le côté un câble bowden, tenu dans un guide métallique solidaire du dossier. Si ce guide est cassé (déjà arrivé à plusieurs S3), il ne te reste plus qu'à remplacer la totalité du dossier du siège....

Si le guide est OK, suis le câble jusque sous le siège et tu trouveras une molette de réglage de la tension de câble. Cette molette te permettra de oui ou non bloquer le siège lors d'une action sur le levier de basculement du dossier.

En cas de bruit sourd du réglage en longueur, le câble Bowden est trop lâche. En cas de positionnement mémoire imparfait, le câble Bowden est trop ferme.

Bon réglages :bigthumbup:

Posté(e)

On en apprend tous les jours sur cette voiture :rolleyes: