Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit pb sur le leve vitre avant gauche de mon audi 80 cab de 92 moteur 2.3, mon moteur grince en descente et monté, j'ai démonté le moteur pour voir ce qui se passai a l'interieur et c'etai la poulie qui etai grippé car elle avai un peu rouillé sur l'axe, maintenant le moteur fonctionne bien, mais le pb c'est qu'en remontant le cable a sauté d'un coté et je ne l'avai pas vu, du coup en essayant il s'est bloqué a l'interieur du moteur, et le cable est hs maintenant, il est deformé et efiloché, de meme que les gorges de la poulie où s'enroule le cable autour, est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un et est ce que ces 2 pieces se detaillent chez audi? car je n'ai pas envie de changer tout le mecanisme, a mon avis ça ne doit pas etre donné. Merci de votre aide. A++

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut le mieux c'est de voir chez audi si il détaille de visu oui ça pourrais ce détailler mais maintenant en concession la politique est de gagner du temps et en rentabilité donc un gas qui passe un temps fou a réparer ton mécanisme c'est pas bien donc on change tout ;

Contact moi par MP j'ai ce qu'il te faut... :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Je viens de changer le mien sur la golf 3(le principe ne doit pas être trop éloigné de celui des 80).

Un des cables s'était arraché,j'ai dû changer le mécanisme complet(mais sans le moteur),ça m'a couté 90€(chez VW) et une petite heure de taff au soleil dans le jardin.

Est-ce ça ressemble à ça?

18009333953480801yk4.jpg

Modifié par guillaume gauthier