Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon audi a4 avant TDI de 90cv de 2000 a actuellement 209000 kms et je voulais savoir si cette motorisation peut encore avaler beaucoup de kilométres.Tous les entretiens sont effectués à la concession audi.

Posté(e)

Salut,

pour moi et pour avoir eu une A3 TDI90, ce moteur est de loin le plus fiable. Mon frère avait une Golf 3 TDI 90 première main qu'il a gardé jusqu'à fin 2006 (11 ans) et 326000km.

Le moteur tournait encore comme une horloge. Tant qu'une voiture est bien entretenue, elle peut durer longtemps.

Sylvain

Posté(e)

salut,

+1 prend en soin, elle t'emmenera loin!

un collegue a un galaxy tdi 90 avec 330000kms!!

@+ alex

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Hello

et fluuute moi qui comptait changer de voiture une fois le moteur mort .. me voila bon pour une bagnole de collection !!! c vrai que a Plus de 212 Mkms ca tourne encore trés bien sans ressembler a un tracteur ni reclamer un entretien digne d'une vieille dame fatiguée....

Ceci dit j'avais mon avis sur la question , qu'on m'arrete si je me trompe mais il me semble que comme ce moteur est le moins poussé de la gamme ,rapport au 110 , 130 et autre j'imagine que par conséquent il est plus durable que les autres , a la maniére d'un moteur de tracteur pas trés performant qui fait des km tant que tant et celui d'une formule 1 trés rapide mais vite HS ....

voila , pour ma part j'entretien courrament ma voiture moi meme et pour les grosses opérations il est rare que je passe chez audi .. non pas pour le prix mais ils ont tendance a prendre les gens de haut " ah mon dieu une voiture qui a 11 ans ..."