Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Ben voilà ce n'est jamais lors de l'achat de la voiture que l'on a des problèmes...mais quelques temps après...

Mon A4 avant TDI 116... couine à bas régime..le couinement est très léger...çà fait une sorte de "cloc cloc" en 2nde ou 3ième... on l'entend surtout en décélération...mais toujours en dessous de 2000 trs...( très audible dans les parking, voies fermées...)

Alors j'ai fait marcher la fonction "recherche".. j'ai eu quelques fois eu peur...d'autres fois un peu moins... j'opterai plus pour une courroie détendue..( ce que j'aimerai en fait..:-) )

Je vais bien sur passer chez Audi...mais comme leurs horaires sont incompatibles avec les miennes en ce moment... je voulais avoir votre avis...et surtout me faire une idée de ce que cela fera en moins en budget vacances...loool :colere:

Posté(e)

Salut,tu entends ce bruit au ralenti aussi?,dans un premier temps regardes le comportement de ta courroie(tremblement;sautillement)ça peut venir effectivement de ta courroie mais aussi du tendeur ou un galet,à voir,tiens nous au jus :coucou:

Posté(e) (modifié)

çà le fait pas au ralenti..du moins c'est inaudible...au fait elle a 65 000 KM (B7 de 2005)

Modifié par franckouille
Posté(e)

RE,essayes de demander a quelqu'un de mettre le regime moteur au moment ou intervient ce bruit et tu regardes le comportement de ta courroie,bon courage@+ :coucou: