Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

baisse niveau liquide de refroidissement A4B5

F@b

Messages recommandés

Bonsoir,

ça fait 2 fois que je remet du liquide de refroidissement et j'ai trouvé une fuite entre la culasse et le bas moteur ... je vous soumet 2 photos je suis plutôt pessimiste....aie aie l'addition....

en plus je trouve un genre de dépo de couleur rose ??? autour de l'arriver de la durite.

Que pensez vous de tout ça les amis ?

dscn4697cv6.th.jpg

dscn4712ys2.th.jpg

J'ai le moral dans les chaussettes, j'ai bien peur ma tuture adorée soit malade :(

Merci pour vos réponses, j'espère que c'est pas trop grave.

Modifié par F@b

Salut F@B,apparement ça n'a pas l'air grave,je pense qu'il faut juste remplacer le joint de cette pipe d'eau et bien contrôler l'etat de la pièce(fissure possible),bien nettoyer les portées de joint,peut ètre je me trompe mais cette pièce ressemble au boitier du calorstat,à voir mais sincèrement je suis confiant,bon courage

Bonjour :bigsmile: c’est la pipe ou tu a les 2 sondes sa s’appel flaque avec bague joint et sa coûte vers les 10€ :bigthumbup:

@+fred

Merci les gars, vous me remontez le moral !!

effectivement j'ai regardé cela fuit bien de la "pipe" enfin la flasque comme le dit Fred .. ouf... je suis un peu parano non ?!?! :-D

Au fait Fred, je te donnerai un coup de fil depuis le temps ... je te paierai un coup ;-) et au passage j'ai toujours pas monté le pare choc !!!! il est pret, nickel mais toujours au genier lol

:rolleyes:

Facile à changer ou je le fait faire ???

voila la salle bête qui me fait des misère:

028 121 144 N - flasque avec bague-joint

post-22235-1185658607_thumb.jpg

Modifié par F@b

Salut fab pour moi c’est facile à faire 2vis + le collier +remettre du liquide, sinon tu achètes les pièces et tu la changes dans un petit garage ou demande chez Audi à saint Maximin, pour un petit cou pas souci !!! :bigsmile: Par contre je pars en vacances :rolleyes: du 9 Août au 4 septembre dans la famille à Biarritz

PS si ta un problème pour monté le par-choc on voit sa après les vacances et je peux le monté

@+fred :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...

Juste un petit retour pour vous dire que c'est réparé.

17€ de pièces, et 170 € de main d'oeuvre :furious:

ils sont un peu gonflé quand même, surtout que j'avais demandé à que l'on m'appel pour me dire le coût avant de lancer les travaux.

J'ai appellé à 11h30 pour prendre des infos et la voiture n'avait pas été regardé et je leur avais dit à nouveau de m'appeler avant de faire les travaux. A 16h30 je reçois un appel et on me dit que la voiture est prête...

Dans le genre bouché on fait pas mieux.

Modifié par F@b

..ou dans le genre escroqueurs surtout :bigsmile:

La concess Opel a fait un truc a peu pres similaire a mon père, mais heureusement la garantie était la !

En tout cas plus de fuite de LDR et c'est bien là l'essentiel !

:coucou:

C'est pas faux :bigsmile:

J'ai été très étonné de leur façon de faire d'autant que ce ne sont pas des habitués de ce genre de choses, mais je leur ferai la remarque en temps voulu !