Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je passe vous dire coucou du forum des A3 où je me trouve d’habitude car la copine de mon père qui a une A4 break a eu la mésaventure de laisser fondre du chocolat dans le petit espace de rangement dans la porte. L'on a pu nettoyer un maximum mais ça a coulé dans le joint et est passé dans le baffle :s y a t'il moyen de démonter ce plastique pour mieux le nettoyer? Deuxième question toujours pour la même voiture, décidément... la vitre du coffre a été remplacée suite à un vol, mais l'essuie glace n'a pas bien été réglé. Il dépasse sur la carrosserie vers le bas ce qui l'empêche de faire son trajet complet. Comment faire pour le régler? Merci d'avance, Bien à vous KHJ'ai oublié de préciser que c'est le dernier modèle

Posté(e)

salut,

pour le coffre, soit tu retournes la ou la vitre a étée changée, ou alors, plus simple, tu devisses l'ecrou de l'axe de l'essui glace, tu le repositionnne correctement puis tu remet l'ecrou que tu serres.

@+ alex

Posté(e) (modifié)

la grille de haut parleur ne peut pas être démontée sans démonter la garniture complète de porte. à toi de voir !

Modifié par le_brasseur
Posté(e)

Démonte la garniture de porte pour pouvoir nettoyer sans abimer, mais en effet impossible de démonter la grille,

Essaye avec une bombe d'air sous pression pour informatqiues, ou même mieu dans une station d elavage avec le gonfleur pour pneu