Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, petit nouveaux sur le forum je me permet de poster pour avoir des informations au sujet d'une option que j'ai pris sur une audi A3 sportback (volant multifonction).

J'ai ma voiture depuis 15 jours, et le soucis provient de la touche mode de mon volant multi fonction (non fonction s'affiche dés que je l'utilise, cela ne permet pas l'acces au menu de mon autoradio).

L'ayant ammener deja deux foix au garage Audi, n'ayant jamais eu se probleme, le technicien pense que c'est normal que cela ne fonctionne pas, pretextant que le fameux bouton fonctionne uniquement sur les Audi A4 (je ne voit pas le rapport avec l'autoradio).

Si quelqu'un a deja un volant multifonction en option monté d'usine, pourrait il m'indiquer si sa touche mode fonctionne ou pas.

Merci d'avance

PS : la fonction rechercher ne fonctionnant pas chez moi, je m'excuse si un topic sur se sujet a deja etait ouvert.

Posté(e)

meme chose pour moi "non fonction" je me demande si ce bouton mode ne servirait pas seulement au fonction du telephone. Ce qui est certain c'est que je le trouve bien pauvre en possibilités ce volant! heureusement je peux jouer avec les palettes de commande de BV pour me consoler

Posté(e)

Si l'ont s'en refere au manuel, tout passe par la touche mode pour acceder au menu. Je ne parle biensur pas de la touche telephone, n'ayant pas la preparation telephone.Sans touche mode le volant multifonction devient "bi-fonction" et qui plus est + qu'aleatoire pour la selection des station radio.Malheureusement je ne peut pas me consoler avec la palette des vitesse au volant, mais je me ratrape avec les 170CH sous le levier...

Posté(e)

es tu certain que la touche de Gauche "Mode" doit permettre de se balader ds le menu de l'autoradio? ma Sbk est neuve aussi et donc que le volant multi est d'origine.

Posté(e)

j ai 2 notices d utilisation du vehicule

une pour l'ensemble du vehicule, et au bas de la page 9 lire le nota concernant le volant mutifonctions monté d'usine

et une autre pour l'autoradio audi concert

page 40 valable pour les vehicule avec volant multifonctions la touche mode permet de naviguer dans la radio dans les stations pre reglées et de selectionner le mode cd

bien entendu le mode telephone n'est pas concerné si on a pas pris l'option du pre equipement pour telephone portable

je voudrais savoir si cela et possible d activer cette fonction ?car c est la base pour pilote le menu

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou: , sur mon A3, la touche MODE du volant multifonctions ne sert qu'a basculer entre AUTORADIO et TEL, rien d'autre, donc il se peut que si le TEL n'est pas branché, la touche MODE ne sert à rien. :bigthumbup: Si j'appuie sur la touche MODE, l'écran SIC sur le porte instrument indique TEL et me permets avec la molette gauche de faire défiler les noms des contacts dans mon TEL. Un autre appui sur la touche MODE et je reviens à l'affichage normal.

Modifié par ers72m
Posté(e)

Il me semble que la touche MODE est paramètrable avec le VAG Com :coucou:

Posté(e) (modifié)

Sujet déjà abordé ici

sûr que c'est pas possible pour un concert II :furious:

à voir pour un concert 3 <_<

Modifié par frezq