Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

...bien vite freine par la note bien salee!!!

57.130,00 euros pour un TTR TFSi bv6!!! Donc 20.200,00 euros d'options... Et encore, avec les jantes en 18p bicolore, pas des RS4 19p en titane. Je regrette la liste des options de l'ancien TT, c'etait concis donc j'etais moins tente a l'epoque! ;)

Bon et bien a ce tarif la on va attendre le TT-S!!!

produit.Par.0022.Image.jpg

Modifié par Sebony
Posté(e) (modifié)

J'ai aussi pas mal regardé le TTR TFSI. Sur une config ou je reste sage, je tourne à 42k€. Si je me fais bien plaisir, on est à presque 50k€! En Suisse où la TVA est moindre et où pour une fois, le TT est bien équipé de série par rapport aux autres pays ( capote full électrique, filet anti-remous électrique, sièges chauffants, xenons de série ) <_<

Modifié par quickmik
Posté(e)
Oui ben voila, capote electrique, filet anti-remous, xenons, ca fait 3800 a la louche!
Posté(e)

Pour 57k€, on trouve un RS4 b7 full options d'occase. Et plein d'autres voitures. Ca fait cher pour un TT! :(

Mais j'adore le look!

Posté(e)

Oui il est vraiment magnifique ce TT roadster, j'avais aussi fait un devis pour voir combien me côuterait un 2.0 TFSI S-Tronic optionné comme mon A3. Verdict : 53000 euros environ :blink:

Je veux bien mettre une petite rallonge pour rouler cheveux au vent, mais là c'est du délire !

Pour arriver à 57000 avec une BV6 , tu as mis toutes les options dispo non ?

Posté(e) (modifié)
En effet, nottament les baquets, le GPS Plus, le kit exterieur S-Line,.... Modifié par Sebony
Posté(e) (modifié)

Je viens de poster des photos la config parfaite sur le sujet épinglé. Allez voir, ca vaut le détour. (pas besoin de tout ca) :eldiablo:

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Sinon je rajoute 5000 et j'ai ca....http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...s4-4870454.html

Le truc gris? :bigthumbup: Fade.....

Je viens de poster des photos la config parfaite sur le sujet épinglé. Allez voir, ca vaut le détour. (pas besoin de tout ca) :eldiablo:
Modifié par Sebony