Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, voici la bête, aperçue dans le Sport Auto de mars :

S4 V6Bi Berline (et oui, pas Avant ! tongue.gif ), Aout 99, 69.000 km, noir ébène, cuir nappa, entretien Audi, 22.000 roros...

Hélas, pas plus d'infos, mais une jolie photo... diablotin.gif Est ce dans les prix pour cet âge là et surtout une berline ? Désolé, je pense qu'il manque les options, mais sur une photo extérieure, pas facile de voir quelque chose... bleble.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

je te donnes l'annonce de la mienne quand je l'ai achetée :

s4 bi avant de 2001

meme kilometrage, recaro et pas mal d'options...

22500 euros

donc ton annonce n'est pas interressante à mon gout... et puis berline, j'aime pas et c'était moins cher à l'achat neuf...

Posté(e)

Ca me parait un peu elevé comme prix, car il y'a moins cher cool.gif

exemple sur la centrale :

19900 euros

AUDI S4 2.7 BITURBO QUATTRO

2000 - 70 500 km réel - gris clair métal

Mise en circulation : 24/11/2000

Première main : non

Puissance fiscale : 19 cv

Boîte de vitesse : Mécanique

Couleur intérieur : noir

Options et réparations :

anti.dém., antipat., bte 6, xénons, syst. audio cd, carnet entr., bat. récents

Posté(e)

Les annonces sont interdites sur le forum bleble.gifbleble.gif

Non mais je rêve, des modos qui passent des annonces... blink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

out1.gif

Posté(e)
Alors, voici la bête, aperçue dans le Sport Auto de mars :

S4 V6Bi Berline (et oui, pas Avant !  tongue.gif ), Aout 99, 69.000 km, noir ébène, cuir nappa, entretien Audi, 22.000 roros...

Hélas, pas plus d'infos, mais une jolie photo...  diablotin.gif Est ce dans les prix pour cet âge là et surtout une berline ? Désolé, je pense qu'il manque les options, mais sur une photo extérieure, pas facile de voir quelque chose...  bleble.gif  bigsmile.gif

JP

96120[/snapback]

elle est chère par rapport à la bleu Nogaro 2000, 38 000 km, qui est sur la même page.

T'aimes pas le bleu Nogaro ?? bigsmile.gif

Posté(e)
Les annonces sont interdites sur le forum  bleble.gif  bleble.gif

Non mais je rêve, des modos qui passent des annonces... blink.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

96126[/snapback]

ripeer.gif Je demande un avis, et j'ai eu une réponse claire, merci les gars !! biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
ripeer.gif Je demande un avis, et j'ai eu une réponse claire, merci les gars !!  biggthumpup.gif

JP

96154[/snapback]

De rien up1.gif

Posté(e)
elle est chère par rapport à la bleu Nogaro 2000, 38 000 km, qui est sur la même page.

T'aimes pas le bleu Nogaro ??  bigsmile.gif

96149[/snapback]

Je m'etais fais la même reflexion... bien.gif

Posté(e)

Je trouve que le prix d'un S4 Biturbo, n'est vraiment pas excessif bien.gif

Je suis assez étonné car je pensais a minimum 25000€ pour moins de 80000kms.

Sur mobile.de je suis sur que l'on peut en trouver des encores moins chère.... après faut voir le kilométrage.

Posté(e)
Je trouve que le prix d'un S4 Biturbo, n'est vraiment pas excessif  bien.gif

Je suis assez étonné car je pensais a minimum 25000€ pour moins de 80000kms.

Sur mobile.de je suis sur que l'on peut en trouver des encores moins chère.... après faut voir le kilométrage.

96270[/snapback]

pour ma part 17000€ avec 75000km sur mobile.de avec carnet d'entretien et tout bien.gif

Posté(e)

T'aimes pas le bleu Nogaro ??  bigsmile.gif

96149[/snapback]

diablotin.gif

Moi tu sais, la fonction publique... up1.gif

JP

ps : je suis déjà assimilé fonctionnaire... bigsmile.gif

Posté(e)
pour ma part 17000€ avec 75000km sur mobile.de avec carnet d'entretien et tout  bien.gif

96312[/snapback]

moi j'en ai meme vu une, semblable en ile de france, c pas cher pour ce que c'est je trouve biggthumpup.gif

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu cherches!

Ne parvenant pas à enregistrer mon annonce sur la partie "PA" du site (et m'excusant par avance/charte), voila ma voiture dont je dois me séparer à grand regret :

S4 Avant pack phase I AM 1999 (20/11/1998) bientôt 92000 km

Noir Ebene, intérieur cuir noir, sièges sport (conducteur avec réglages électriques)

Concert Bose +chargeur 6CD dans le coffre, Toit ouvrant, alarme, finition Alu

Véhicule français avec carnet à jour, entretien suivi chez audi (nice, puis super agent dans le 83) et révision complète des 90000, avec en particulier kit de distribution (600 €, à titre préventif, sur le forum on dit souvent 5 ans ou 12000 km, mais tout était OK d'après le mécano) changement des 4 amortisseurs ( 800 € bilstein) et remplacement de la centrale ABS (la maladie contagieuse des phase I l'été dernier, à 1300€), disques et plaquettes (moins de 25000 km), remplacement des cardans et des bras de suspensions avant (inférieurs dans le cadre du rappel Audi et supérieur, par précaution)

Parfaitement entretenue avec tous les conseils (produits et techniques du forum), surtout le cuir!

Peut-être une photo, je suis en bas débit !

Je la mets en vente à 19500 € et je suis prêt à faire un geste pour un membre de ce forum, aussi passionné que moi.

post-106-1110032918_thumb.jpg