Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'eu pour 100€ :bigthumbup: (la pose+peinture)

Au-delà de 150€ je trouve que sa devient cher :eldiablo: avec la pose + peinture évidemment :rolleyes: .

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ Tony: Y'a que le carrelage qui est différent :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, j'ai la chance d'avoir un ami carrossier donc je ne paye que le pot de peinture : 20 euros. B)

Posté(e)

Moi j'en ai eu pour 50€ peinture + pose chez une connaissance.

Sinon il faut pas que cela dépasse 100€ pour la peinture + pose.

Posté(e)

moi aussi j'ai reçu le mien comme tony par contre il est peint en blanc dis sweek

tu pourais nous mettre une photo du premier que tu avais acheté la réplique car je voudrais regarder quelque chose stp merci la réplique disposait t'elle aussi des systemes de fixation par vis ?

Posté(e)

Romane le mien aussi etait peint en blanc quand je l'avais reçu.

Pour l'autre becquet la réplique je n'ai pas de photo et il ne dispose pas de system de fixation comme les autres en photo ci-dessus.

Ps: au passage si quelqu'un est intéréssé pour le becquet S'Line réplique ou il doit avoir un peu d'ajustage à faire je lui offre en région Parisienne ;)

Comme ça il verra de lui même le rendu car d'aprés Sunk007 qui lui aussi à acheté une réplique son carrossier lui à monter sans soucis et sans écart, donc autant faire plaisir à un Audiste si ça peu rendre service plutot que de le jeter.

Posté(e)

Juste pour vous dire que j'ai découpé les deux fixations, le becquet se place pil poil. J'ai hate de le monter ! :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà mon becquet enfin posé ! c'est trop la classe :malelovies:

photos0004re1.jpg

photos0008ma1.jpg

photos0006pd0.jpg

photos0010rj1.jpg

Posté(e) (modifié)

superbe et apparament c bien peind ;)

je vois que tu as le hayon de lissé, bienvenue au club :bigthumbup:

Modifié par S-line33
Posté(e)
superbe et apparament c bien peind ;)

je vois que tu as le hayon de lissé, bienvenue au club :bigthumbup:

Oui je préfère quand c'est tout lisse :bigsmile:

Posté(e)

Ca me rapel mon ancien Becquet sur la mienne, sinon c'est nickel ça lui donne tout de suite un meilleur look arrière.

Hayon lisse, y'a tout de même un petit insigne S'Line dessus :eldiablo:

Posté(e)

elle est superbe de cette couleur et le cucu lissé, j'adore et bien sympa le sigle S-Line :bigthumbup:

Posté(e)

Le vendeur ça doit être le même chez qui j'ai acheté mon becquet tout comme d'autre du forum, il change souvent de pseudo.

Prend contact avec le vendeur pour lui demander la couleur souhaité mais c'est pas sur...

Sinon pour ton code couleur tu regarde dans le carnet d'entretien sur l'etiquette avec les codes options et tu le trouvera (6em ligne).

Posté(e)

je n'ai pas de carnet d'entretien avec ma voiture!!

C'est le même vendeur ou tu as eu ton becquet trop petit???

Posté(e)

Si pas de carnet d'entretien soulève le tapis du coffre et au niveau de la roue de secour tu a cette même étiquette.

Ou c'est le même vendeur, mais celui trop petit était une copie et quand il ma renvoyer l'origine Audi c'était nickel.

Posté(e)

J'ai retrouvé une doc sur les codes couleurs Audi ça devrait plutot être LZ5C.

Posté(e)

je vais reregarder sur la fiche si je vois ce code.

ton becquet original tu l'a acheté peint ou pas car je me demandais comment été la qualité de la peinture!!

si elle est de bonne qualité je pense que je vais me laisser tenter!!

Posté(e)

Oui si tu vois ce code ou un autre similaire.

Le becquet quand je l'ai eu il était de couleur Blanc (assez propre sans rayure ou autre) je les fais peindre de la couleur de ma voiture.

Par contre essaye de négocier niveau tarif il me semble l'avoir payer - chère.

Posté(e)

j'ai trouvé le code suivant: LY7W

c'est le seul qui ressemble à ce que sweek me propose, quelqu'un peut-il me confirmer que c'est bien ce code??

Posté(e)

Je l'ai aussi sur ma liste donc ça doit être ça.

LY7W= Silbersee/LichtSilbert.

Posté(e)

merci sweek de ta réponse rapide.

Je pense que je vais passer commande!!!

Posté(e)

Prend bien contact avec lui en Anglais et essaye de négocier en prétendant que d'autre l'on payé - chère ;)

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut a tous,

je fais depuis la semaine derniere partie de la famille, en effet j'ai fait l'acquisition d'une A3 Ambition 1.9 tdi qui est venu tout droit de Berlin je vous la détail brievement.. elle est gris clair métal, a 43 000 km; modèle 02/2005; montée en 17", chassis sport, toit ouvrant électrique, petit gps intégré, vitres teintées a l'arriere, clim bi-zone etc tout ca pour la somme de 14 900 euros ( c'est un ami mandataire qui me l'a trouvé et amené en bas de chez moi..) je passe d'une corsa 1.0i a ca alors vous dire que je descend tout les jour au garage avec la banane n'est qu'un détail :) !!!

bon bref, je veux juste retoucher un peu l'aariere de la voiture pour finir la courbe du haillon et j'ai trouvé ca:

http://prestige.oxatis.com/PBSCCatalog.asp...MItemID=1871245

je le trouve vraiment sympa meme si je sais que c'est pas du matos qui vient de la maison mere.

je voulais savoir si certain d'entre vous l'on et si vous connaissez ce site qui les vends ( fiable ou pas...)

merci a tous,

c'est que du bonheur de rouler avec les 4 anneaux !!

Modifié par sowsnissart
Posté(e)

Je voulais savoir ou vous avez eu vos jolies bacquet =p

Je dispose du "petit" becquet du pack S Line mais j'aimerais le remplacer par le grand connaisait vous les tarifs ? environ ? et les lieux de commande de tel Objets ??

Merci d'avance =)

Posté(e)
salut a tous,

je fais depuis la semaine derniere partie de la famille, en effet j'ai fait l'acquisition d'une A3 Ambition 1.9 tdi qui est venu tout droit de Berlin je vous la détail brievement.. elle est gris clair métal, a 43 000 km; modèle 02/2005; montée en 17", chassis sport, toit ouvrant électrique, petit gps intégré, vitres teintées a l'arriere, clim bi-zone etc tout ca pour la somme de 14 900 euros ( c'est un ami mandataire qui me l'a trouvé et amené en bas de chez moi..) je passe d'une corsa 1.0i a ca alors vous dire que je descend tout les jour au garage avec la banane n'est qu'un détail :) !!!

bon bref, je veux juste retoucher un peu l'aariere de la voiture pour finir la courbe du haillon et j'ai trouvé ca:

http://prestige.oxatis.com/PBSCCatalog.asp...MItemID=1871245

je le trouve vraiment sympa meme si je sais que c'est pas du matos qui vient de la maison mere.

je voulais savoir si certain d'entre vous l'on et si vous connaissez ce site qui les vends ( fiable ou pas...)

merci a tous,

c'est que du bonheur de rouler avec les 4 anneaux !!

un pti up pour moi les amis ....

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, j'aimerai trouver un becquet pour ma A3 et j'ai vue que sa faisait un petit moment que plus personne n'avait ecrit sur ce sujet. C'est pourquoi je m'adresse ici si il ete possible encore d'en trouver quelques part. Merci d'avance.

Posté(e)

moi je lui parlé en allemand mais je pense que l anglais c bon

tu peut utilisé un traducteur

Posté(e)

bonjour je dois être le nouveau propriétaire d'une audi a3 3.2 ,mais celle que j'ai en vu na pas de becquet arrière donc je voulais savoir je pouvais trouver un becquet comme sur cette photo :

post-43302-1236251620_thumb.jpg

Posté(e)
un pti up pour moi les amis ....

tu veux consommer plus, et aller moins vite ? <_<

bonjour je dois être le nouveau propriétaire d'une audi a3 3.2 ,mais celle que j'ai en vu na pas de becquet arrière donc je voulais savoir je pouvais trouver un becquet comme sur cette photo :

post-43302-1236251620_thumb.jpg

on dirait un Sline d'origine, ça se trouve chez AUdi

Posté(e)
tu veux consommer plus, et aller moins vite ? <_<

on dirait un Sline d'origine, ça se trouve chez AUdi

ok merci tu as une idée du prix ? j'ai vu que tu en avais une aussi tu en penses quoi de cette auto ? Pour la consommation tu es a combien? Dis moi je dois vérifier quoi sur le véhicule en question il a 70 000 km .

Posté(e)
ok merci tu as une idée du prix ? j'ai vu que tu en avais une aussi tu en penses quoi de cette auto ? Pour la consommation tu es a combien? Dis moi je dois vérifier quoi sur le véhicule en question il a 70 000 km .

J'ai la boite mécanique, conso c'est 12 L en moyenne (15 en ville, 10 sur route)

il faut vérifier la même chose que sur une autre voiture, entretien, accidents, qu'elle roule droit, et les bruits moteur....