Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

slut

5177.gifcyrillett !!!!!!!!

ça fait que ça devient très vite impossible de s'en passer !!!

ça fait que tu va faire 50 kms mini chaque jour pour simplement aller chercher le pain !!! :eldiablo:

ça fait que le moindre pretexte sera bon pour sortir faire un tour !!! :eldiablo: :eldiablo:

ça fait qu'au bout de 8 mois c'est toujours pareil !!!!!!! ttpowaokfq2.gif

++ :coucou:

ça fait que ça devient très vite impossible de s'en passer !!!

ça fait que tu va faire 50 kms mini chaque jour pour simplement aller chercher le pain !!! :eldiablo:

Même pas peur, je mange pas de pain, mais je fais déjà 130 km/jour A/R pour aller bosser!

ça fait que le moindre pretexte sera bon pour sortir faire un tour !!! :eldiablo: :eldiablo:

Ah, oui, ça, je connais aussi!

ça fait qu'au bout de 8 mois c'est toujours pareil !!!!!!! ttpowaokfq2.gif

Espérons, parce que c'est quand même une somme... C'est ma première Audi, j'ai pas l'habitude :-/

Vraiment content pour toi ! :malelovies:

Par curiosité, tu l'as prise en quelle couleur ?

Moi aussi, un jour très proche, je serais des votres ! :bigsmile: Je cherche toujours la mienne d'occaz !

Vraiment content pour toi ! :malelovies:

Par curiosité, tu l'as prise en quelle couleur ?

Noir fantôme.

Pour les sièges, j'ai hésité un moment à reprendre du rouge (ma config actuelle, sur un cabrio astra 2.0T), mais je l'ai trouvé trop flashy, sur toutes les photos que j'ai pu en voir...

(Et puis bien sûr, j'avais envisagé Papaye et rose métallisé, hein, mais finalement... non <_< )

Finalement, ce sera beige louxor...

J'angoisse déjà pour les jours de pluie...

:bienvenue:

Merci! Au passage, votre accueil fait plaisir, et est même décalé par rapport à l'image un peu sectaire que j'avais de la population Audi.. (Image confortée par le comportement de certains vendeurs de la marque). C'est chouette! :bigthumbup:

En vrai le cuir rouge est nettement plus sobre qu'en photo :coucou:

C'est aussi ce que j'en avais entendu, et ce qu'il me semblait en tripotant le bout d'échantillon dans le nuancier, à la concession, mais bon... J'ai passé 4 ans et demi dans du rouge, je vais changer un peu... J'ai trouvé une photo d'un noir fantome+interieur luxor, dans ces pages, et ca n'a pas l'air vilain du tout (et puis j'avais des pressions de ma... hiérarchie ;) pour tendre vers du + "classe", alors bon)

Bravo, pour ton choix, en plus cela fera un TT2 de plus dans le Rhône. :bien: :bien: :bien:

Quel est la durée de ton délais de livraison ? :dodo:

Modifié par archi6922

Bravo, pour ton choix, en plus cela fera un TT2 de plus dans le Rhône. :bien: :bien: :bien:

Sachant qu'il y a déjà un Papaye dans la région! Livré par ma concession... Pour ma part, j'en ai croisé un sur l'A46, rocade est, en mode fusée, dans une grande montée... C'est très, très voyant... de très loin....

Quel est la durée de ton délais de livraison ? :dodo:

Commandé lundi, date annoncée 25/9. J'ai trouvé ça pas mal, avec un mois d'aout au milieu, finalement...

Dis nous en plus sur les options, et tout et tout :)

Pouhlala!

Tout plein! :-) Le mec était em***é, il lui a fallu rajouter des lignes sur le document XLS qui sert à la commande!

Dis nous en plus sur les options, et tout et tout :)

Oui, donc, les options!

4GH Bande pare-brise (forcé par 4L6)

PEG Alu étendu

8SB Optique design (inclus par PX4)

PX4 Xenon +

L8 Noir fantôme

8Q5 Adaptive light

7HD Cuir etendu couleur

8T2 Régulateur

6XK Retros ++

4A3 Sieges chauff

N3Q Cuir Nappa

UF1 Prepa iPod

9ZF Prepa BT

PNC GPS Plus

1XX Volant sport MF

4L6 Détect. Pluie

QE1 Pack Rangement

3FN Capote élec

7S1 Filet élec

8X1 Lave-phares HP (inclus par PX4)

(Oui, j'ai beaucoup joué de l'excel pour monter la config! Je connais tout par coeur, maintenant ;-) )

merci, très belle config ! :bigthumbup:

Avec un oubli de taille dans ma liste! Les jantes PQS, 19" (pas les RS4-like, les autres).

Oui, comme je roule un ptit peu, quand même, je voulais que ça soit un peu confort, quoi...

Pour le GPS+, j'ai quand même hésité super longtemps, il est cherissime, ils se gavent là-dessus... :angry: Mais bon, marre d'avoir des PDA avec des bouts de fils et des prises allume-cigare de partout... Et puis, je l'ai vu tourner dans une A4, il semble effectivement bien fichu...

Sachant qu'il y a déjà un Papaye dans la région! Livré par ma concession... Pour ma part, j'en ai croisé un sur l'A46, rocade est, en mode fusée, dans une grande montée... C'est très, très voyant... de très loin....

Commandé lundi, date annoncée 25/9. J'ai trouvé ça pas mal, avec un mois d'aout au milieu, finalement...

Oui c'est vrai que le délais est raisonnable. Moi je l'ai commandé en coupé le 24/03 et je la reçois fin juillet <_<

si tout va bien. Peut-etre que le TTR est moins demandé.

En tout cas félicitation, très belle config.

Jérémy.

Merci pour tes réponses.

Ton délais est plus que raisonable, j'ai commandé mon TT coupé le 16/05 et je la reçois le 30/09.

On pourrais presque faire les photos de présentation ensemble si tu n'est pas trop loin du Beaujolais. :coucou:

Merci pour tes réponses.

Ton délais est plus que raisonable, j'ai commandé mon TT coupé le 16/05 et je la reçois le 30/09.

On pourrais presque faire les photos de présentation ensemble si tu n'est pas trop loin du Beaujolais. :coucou:

Vouip!

Tout proche de Villefranche (Où je n'ai encore vu aucun nouveau TT/TTR, d'ailleurs, tiens, chouette...)

Concernant vos délais, ils vous avaient été annoncés aussi longs? Ou bien ca faisait 2 mois comme moi, mais ca a pris du retard?? Parce que dans ce cas, je suis vachement moins rassuré.....!

Vouip!

Tout proche de Villefranche (Où je n'ai encore vu aucun nouveau TT/TTR, d'ailleurs, tiens, chouette...)

Concernant vos délais, ils vous avaient été annoncés aussi longs? Ou bien ca faisait 2 mois comme moi, mais ca a pris du retard?? Parce que dans ce cas, je suis vachement moins rassuré.....!

hello mec,

Ah ces delais de m..... :furious:

Pour le TT2 stronic que j'ai commande mi juin on m'a annoncé :

-livraison en début octobre, le jour de la signature.......bon pas top mais pas grave cela coïncide avec mon anniversaire

-le jour suivant la sécrétaire du commercial me télephone et me dit "beh, mon cher monsieur cela sera un peu plus long ,début novembre ......... :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

-1 heure plus tard le commercial me recontacte et m'annonce une bonne nouvelle : dispo mi-septembre

-je suis passé faire un tour la semaine suivant à la concess (pour info audi marseille ) et là le commercial me dit : fin aout c'est pas exclu mais surtout ne pas se faire un film car vous risquez d'être déçu !

Je pige pas leur truc ............

Ils font des commandes groupees ou quoi ?

Il y a des lachers de TT2 par périodes ou quoi ?

Un peu comme une portée de chats ....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par air jordan

Ah, oui, en effet, curieux comme pratique... Ptet un genre de bizutage, pour tester les nerfs des acheteurs... :blink: !

Avec tous ces TT/TTR qui vont arriver d'ici l'automne, y aura de quoi faire une belle photo, avec concentration de TT "<1000 km" !

oui le plus dur est d'attendre...................arghhhhhhh et félicitations pour ton TTR2 et ta config super complete !

Il y avait moyen de faire bien plus complet!

Les trucs que j'ai écartés :

=>

- Radar de recul... c'est un peu de la fierté B) , ptet que je regretterai de pas l'avoir pris ...

- Alarme : bof

- Les sièges reglables electriquement : je voyais pas l'interet, pour un véhicule au conducteur unique, je vais le régler 1 fois dans ma vie...

- les prépa audio Bose & co : je suis pas grand amateur, je vais essentiellement connecter l'iPod, chargé de mp3 d'origine diverses, le tout capote ouverte sur l'autoroute... Pas vraiment un cadre propice a la HiFi... Le poste évolué que propose déja le pack GPS+ me va bien.

- Idem, le chargeur CD, inutile avec la prepa ipod, et quasiment obsolète, en + d'être encombrant

- le Homelink : je n'ai rien a piloter, là tout de suite.

- idSat : c'est cheeeer! et j'en ai pas lu que du bien...

- Magnetic Ride : je pense pas etre assez pilote pour l'apprecier...

(ah, oui, en les reparcourant, finalement, il reste pas tant d'options que ça, en fait...)

Je n'étais pas très emballé par la finition S Line, qui obligeait a un intérieur qui ne me plaisait pas trop...

Concernant les délais on m'a annocé 17 semaines, 4 mois donc. Il y a 15jours on me dit la voiture est produite elle arrive

3ème semaine de juillet donc cette semaine. Coup de fil vendredi, on me dit fin juillet et encore il parait que ma voiture n'est pas en retard contrairement à d'autre.

Je me demande si il ne regroupe pas les commandes par concession et ils vont faire un camion avec plein de TT.

Maintenant j'attend le 31/07 date extréme de livraison pour rappeler.

Ca c'est très possible! (qu'ils groupent).

Je me faisais justement la remarque ce matin en doublant un camion qui portait 8 BMW, presque toutes du même modèle... Ils doivent forcément essayer de faire des lots cohérents pour optimiser la logistique...

Voire même, de là à penser que la prod ne prenne qu'une semaine ou 2, et que le reste ne soit que de la logistique..? Parce que, concrètement, je ne vois pas trop ce qui peut, sur une chaîne de prod continue, occasionner tant de semaines de délai... C'est à croire que les composants sont approvisionnés auprès des fournisseurs, au moment de la commande client...

Ce n'est pas le plus long de fabriquer une voiture. Apparemment il y a trois semaines de délais d'acheminement entre la fin de production de la voiture et la livraison. Après c'est peut etre la capacité de la chaine de production qui est limité qui engendre ces délais.

Je pense aussi que les grosses concessions qui vendent beaucoup sont prioritaires.

Moi, avec 16 semaines de délais, ils ont dépassé la date de 4 jours... donc à mon avis fiez vous surtout aux dates extrèmes placées par le vendeur.... (même si ils disent tous qu'elle peut arriver un mois avant la date extrème si on a de la chance...)

Mais bon quand on l'a, on regrette pas !!!!! :eldiablo:

Il y avait moyen de faire bien plus complet!

Les trucs que j'ai écartés :

=>

- Radar de recul... c'est un peu de la fierté B) , ptet que je regretterai de pas l'avoir pris ...

houlala vnr_004.gif !!!!!!!!!!

si ya bien une option à ne pas ecarter c'est celle la !!!!!!!! visibilté AR tendant vers l'absence totale dans les bas,

et capacités instinctives à mémoriser les volumes exterieurs très difficiles à developper!!! :bigsmile:

mais ça fait partie du charme de la bêbête !!! :malelovies:

++ :coucou: