Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

odb


sebd83

Messages recommandés

Salut tout le monde coucou.gif

Est-ce qu'une personne peut m'expliquer comment marche le système d'indiquateur de dépassement de vitesse autorisée, car j'ai un rond où à l'intérieur il y a marqué "Km/h" avec un message qui bip à chaque fois que je dépasse les 70Km/h furious.gif

merci de vos tuyaux !!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  coucou.gif

Est-ce qu'une personne peut m'expliquer comment marche le système d'indiquateur de dépassement de vitesse autorisée, car j'ai un rond où à l'intérieur il y a marqué "Km/h" avec un message qui bip à chaque fois que je dépasse les 70Km/h  furious.gif

merci de vos tuyaux !!!  bien.gif

95865[/snapback]

Tu as 2 alarmes de vitesse possible :

Le rond avec un 1 : En roulant et en appuyant sur la tige de l'heure tu fixe la valeur de l'alarme - par un appuie long (5') tu l'annule

Le rond avec un 2 : Alarme à fixer avant de démarrer le moteur : Appuie long puis fixer la valeur avec le bouton de l'ODB - Pour la supprimer bouton reset de l'ODB

 

C'est tres bien expliqué dans la doc Audi.... à lire car il y a d'autre subtilitées... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 alarmes de vitesse possible :

Le rond avec un 1 : En roulant et en appuyant sur la tige de l'heure tu fixe la valeur de l'alarme - par un appuie long (5') tu l'annule

Le rond avec un 2 : Alarme à fixer avant de démarrer le  moteur : Appuie long puis fixer la valeur avec le bouton de l'ODB - Pour la supprimer bouton reset de l'ODB

 

C'est tres bien expliqué dans la doc Audi....  à lire car il y a d'autre subtilitées... blink.gif

95881[/snapback]

Super pour ta réponse, bien.gif

je te remercie infiniment car ma doc est en allemand, j'en ai commandé une en français mais c'est un long pour la recevoir blink.gif

A+ coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ta réponse,  bien.gif

je te remercie infiniment car ma doc est en allemand, j'en ai commandé une en français mais c'est un long pour la recevoir  blink.gif

A+ coucou.gif

95947[/snapback]

Je vais essayer de te scanner cette partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...