Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vais acheter une tt roadster 150 (9cv) mais le proprio ne sait pas trop si elle a la clim ou pas, je vais la voir ce soir et je voudrais savoir comment reconnaitre si la clim est présente ou pas.

Merci à ceux qui pourront m'aider

@ plus

Posté(e) (modifié)

Le proprio ne sait pas trop si il a la clim ??????? je sais pas si c est une bonne idée de lui acheter cette voiture.....

Demande lui si il roule en été fenetres fermées et si il arrive encore a respirer..... ca te donnera une indication ! :bigthumbup:

La chose que tu pourras voir aussi , c est est-ce qu il y a une clim "automatique" ou tu peux entrer une température exacte.

Modifié par HerveG
Posté(e)

SAlut,

oui j'ai eu la meme reaction que toi !! il n'a la voiture que depuis 5 mois et c'est a sa femme. C'est une tres bonne occas...

Apparamment il peut regler la temperature par exemlple a 23 degres, mais je pense qu'on peux faire la meme chose sans clim non ?

quoi qu il en soit, je passe ce soir pour tester, mais je voulais savoir si certains boutons specifiques a la clim existaient, de façon à en etre sur...

merci a toi

Posté(e)

Si il dit pouvoir mettre la temperature sur 23 degrés exactement alors il a la clim automatique. Tu pourras aussi voir si tu à une double zone. Tu auras alors la possibilité d´entrer deux températures différentes pour chaque coté.

Il te restera enfin a vérifier si il y a la clim avec détection automatique de Co2. il s´agit d´un petit bouton ayant pour symbole un "A" entouré d´une flèche. Si il n´y a que la fleche (sans le "A") ca veut dire que la circulation d´air se fait en circuit fermé si on le veut mais que cela ne se met pas en fonction à la détection de Co2 en provenance des gaz d´echappement de la voiture qui te précède.

Bonne chance !

PS : tu peux toujours lui dire qu il n y a pas la clim (meme si elle y est) et que tu la veux pour 500 euros de moins a cause de ca remarque.... :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci pour tes precisions et ton conseil ;)

mais c'est une bonne occase alors je ne vais meme pas essayer de negocier le prix. 150 cv, bleu foncé, cuir base ball, jantes 17, 50 000 km de 2002, toutes options sauf regulateur de vitesse que je ferai installer chez audi. 17500 euros.

Posté(e)

Bon, ben si elle est toute otpion.....la clim devrait y être ! ;)

Posté(e)

La clim est digitale donc tu vas vite le voir :coucou:

Regarde s'il y a marqué "Auto" :coucou:

Posté(e)

C'est eventuellement une bonne occas si il y a la clim sinon c'est invendable ensuite et cela devient une bonne vente pour le vendeur..

A+

Posté(e)

Oui il existe des tt sans clim.

Donc si j'ai bien compris, si on voit un nombre sur l ecran pour choisir les degres que l'on veut, c'est qu'il y a forcement la clim ?

Il faut également qu'il y ait le bouton AUTO ? donc toutes les clim des TT sont auto ?

Posté(e)
Oui il existe des tt sans clim.

Donc si j'ai bien compris, si on voit un nombre sur l ecran pour choisir les degres que l'on veut, c'est qu'il y a forcement la clim ?

Il faut également qu'il y ait le bouton AUTO ? donc toutes les clim des TT sont auto ?

Yes t'as tout compris,si tu as n'as pas d'affichage digitale,la clim n'y é pas.

Posté(e)

Alors voila, je suis allé voir la TiTine, et y a bien la clim :)

donc ca y est, j'ai signé :)

par contre, je n'ai pas vu sur le tableau de bord des informations comme la conso instantanée, mais je pense que l'ODB est de serie donc il suffira de chercher comment l'afficher.

Je vous poste une petite photo demain...

@+

Posté(e)
mais je pense que l'ODB est de serie

Ah parceque ça aussi c'était en option?

Bon,rassurez-moi,le volant était en série sur le TT quand même? :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)
Alors voila, je suis allé voir la TiTine, et y a bien la clim :)

donc ca y est, j'ai signé :)

par contre, je n'ai pas vu sur le tableau de bord des informations comme la conso instantanée, mais je pense que l'ODB est de serie donc il suffira de chercher comment l'afficher.

Je vous poste une petite photo demain...

@+

Pour l'ODB les commandes sont au bout du commodo d'essui glace :coucou:

Posté(e) (modifié)
Ah parceque ça aussi c'était en option?

Bon,rassurez-moi,le volant était en série sur le TT quand même? :bigsmile:

:ck1:

ODB option :coucou:

Modifié par king26
Posté(e) (modifié)

...pour l'affichage de la vitesse c'est sur la clim que tu auras ces renseignements...canal 17

Edit: ce post me semble devoir être déplacé...:coucou:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Hello,

bizarre que tu dises que l'ODB est en option car si je regarde sur la centrale, la fiche technique du roadster 150 l'odb est dans les equipements et non dans les options...

Donc j'espere qu'il y a l'odb car je n'ai rien vu sur le compteur a part les km, la date et l heure.

Voici les photos que j'ai pu prendre (désolé pour la qualité, je les ai prises avec mon telephone).

post-28686-1184757502_thumb.jpg

post-28686-1184757518_thumb.jpg

post-28686-1184757904_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Elle semble tres belle.

Par contre, concernant l'ODB, je dirais qu'il n'y est pas car il semble qu'il n'y ait que le demi afficheur inferieur.

Alors qu'avec l'ODB, le rectangle entre les 2 compteurs possede un ecran matriciel sur toute la hauteur.

Je ne sais pas si je suis tres clair :bigsmile:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

oui je comprends ce que tu veux dire, par contre en regardant des photos d'autres TT, meme avec l odb, elle n'ont aussi que le demi-rectangle.

Enfin sinon tant pis, a part la conso moyenne et instantanée, il n'y a rien d'autre je crois avec l odb

Posté(e)

effectivement tu ne l'as pas :bigsmile: ça donne aussi le km restant avec ce qu'il reste ds le reservoir, vitesse moyenne, vitesse instantanée

au fait, le tt est 76, tu l'as eu ou ??

Posté(e)

oui, tant pis pour l'odb, on fera sans, je prefere qu'il y ait la clim.

La voiture vient d'un petit village nommé le bocasse a coté de cleres.

Posté(e)

slt

l'odb est tres utile quant tu a le PI qui commance a deconné et qu'avec le reservoir vide tu a la jauge a 1/2 <_<

sinon un tt sans clim c'est inimaginable, ca s'appelle un four :bigsmile:

et j'en ai jamais vu

Posté(e)

je crois qu'on en trouve en provenance du luxembourg ... il y en a meme avec clim manuelle

Posté(e)
PS: je confirme que sur la TT1 150 et 180, l'odb était une option...

C'était une option jusqu'en 2004 de mémoire. Après, c'est passé de série.... mais le dégivrage des rétros est passé en option... <_<