Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une A3 d'occasion il y a quelques temps et je n'ai pas fait attention lors de l'achat,il n'y avait pas le volant multifonction,pour moi c'est assez genant car je suis le roi du zapping.lol

Comment faire pour installer cette option?

Combien cela coute t il?

Merci pour vos reponses... :bigthumbup:

Posté(e)

je ne sais pas si c'est possible, mais sur ma SBk j'ai le volant multi avec les palettes pour commander la BV Stronic et voici mon avis:

Les palettes sont bien mis a part qu'elles tournent avec le volant mais bon ce n'est pas une auto de course, sinon les commandes du volant ne te permettent pas grand chose, ds mon cas puisque je n'ai pas l'option telephone, les boutons ne servent uniquement qu'a monter le volume (molette à D) et à avancer d'une station radio ou d'un titre sur le CD (molette de G) et c'est tout! par rapport à Mercedes par exemple ou tu peux tout commander (CD/radio/ordinateur) depuis ton volant multifonction livré d'origine, j'ai un peu les boules!

au sujet de la molette G elle a un mode de fonctionnement qui n'est pas trés logique: pour avancer sur ton CD tu dois tourner la molette vers le bas, de plus quand tu conduis ces molettes ne sont pas super pratiques car un peu trop petites et délicates pour des gestes rapides.

Bref je ne suis pas convaincu par cette option, sinon le volant a un super look avec les coutures rouges et grise finition S-Line. Son prix: lorsque tu achetes l'auto neuve l'option coute 370€ mais en seconde monte ça doit faire bien plus mal...

Posté(e)

Salut !

il est tout à fait possible de changer le volant, mais mieux vaut prévoir un gros budget !

Entre le volant lui-même, l'airbag et la main d'oeuvre, compte minimum 1000 euros pour l'opération :wacko:

Sachant qu'en plus il semble que les fonctions soient relativement limitées (je ne l'ai pas, mais plusieurs sujets font état de boutons aux fonctions non attribuées), le jeu en vaut-il la chandelle ?

Posté(e)

Je vais laisser tomber c'est trop cher 1000 e pour avoir les commandes au volant il faut etre fou....

J'ai vu ta modification sur ton pare choc avant,honnetement çà fait bien,çà se rapproche du style S3 mais çà dénature le style original de l auto,mais c'est juste mon HUMBLE avis lol

bye

:bigthumbup:

Posté(e)
Les palettes sont bien mis a part qu'elles tournent avec le volant mais bon ce n'est pas une auto de course,

Bonjour,

voici le volant (multifonction) de course Audi, il me semble que les palettes tournent avec le volant (sinon, c'est vraiment peu pratique!)?

audivolantyu4.gif

Bonne route!