Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une AUDI A6 AVANT avec option MMI BASIC PLUS et son mange CD dans la boîte à gant. Mon véhicule est du millésime 07/06.

Je voulais connaître le meilleur systeme pour connecter son IPOD dernière génération et bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'IPOD grâce au MMI.

J'ai consulté pas mal de forums, mais rien n'est vraiment très clair à ce sujet.

Merci de votre lecture. :)

Posté(e)

Merci de ta réponse, je suis allé voir sur le site et apparemment il y a un genre d'interface AMI à acheter (600 euros !!!), c'est hors de mon budget. Est-ce qu'il n'y a pas moins onéreux ?

Posté(e)

malheureusement il y a peu d'alternatives. Soit le rajout d'un AMI pour 600 EUR, soit un Gateway 500 pour environ 400 EUR.

Moi j'y ai renoncé et j'attends la prochaine.

Posté(e)

Bonjour, OK, 400 euros pour le Gateway 500 me paraît correct, si mes références sont bonnes c'est bien l'appareil qui se branche sur le faisceau optique ? Le seul hic est qu'il faut que je trouve un installateur confirmé. J'habite en région lyonnaise, si quelqu'un peut me rencarder...

Posté(e)

Je viens de visiter le site www.automobilitydistribution.com, sur ce dernier il est indiqué que l'installation du gateway 500 ne permet plus l'utilisation du lecteur CD. Et ce uniquement pour les MMI avec écran monochrome (comme moi), est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?

Posté(e)

Appelle Dension, ils travaillent avec des installateurs. Ils en auront peut être un a te conseiller.

Et si tu veux faire des économies, regarde le lien dans ma signature ;)

Posté(e)

Salut

Une petite info sur le GW 500 : son installation supprime la garantie AUDI sur le MMI.

Je vais le faire installer le 01/08 directement chez Audi aprés MAJ du MMI sous garantie.

Plus d'info et tests apres le 01/08 donc

Christophe

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut christophe67

As tu du nouveau en détails sur ton installation gw500 (quel installateur sur le 67 ? sur quel véhicule ? quid côté garantie AUDI ? le gw 500 permet-il de conserver l'utilisation d'un chargeur 6 CD en même temps que l'IPOD ?)

Car suis très interessé par le dension GW 500 moi aussi.

Merci de ta réponse

Posté(e)

Bonjour à tous.Pour ceux qui voudraient une solution plus économique et compatible avec MMI,il y a cela:

interface IPOD+cgargeur CD :coucou:

Posté(e)

Salut

J'ai fait effectué l'install par geiger le meme jour que la mise à jour du MMI (cf mon post sur le forum A6)

Tu conserves le chargeur 6 CDs

Sinon je m'etais renseigné chez ProStyling à Vendenheim.

Tarif : 535 E (gateway + installation). Mais à cause de la MAJ du MMI et qu'il m'a avoué que je serai le premier GW500 qu'il installerait, j'ai preferé tout faire faire chez Audi.

La garantie du MMI est annulée par le GW500 mais il ya un switch ON/OFF sur le GW qui permet d'annuler les messages d'erreurs 'peripherique inconnu' du diagnostic AUDI s'ils branchent la valise sur la voiture

A +

Posté(e)
Salut

J'ai fait effectué l'install par geiger le meme jour que la mise à jour du MMI (cf mon post sur le forum A6)

Tu conserves le chargeur 6 CDs

Sinon je m'etais renseigné chez ProStyling à Vendenheim.

Tarif : 535 E (gateway + installation). Mais à cause de la MAJ du MMI et qu'il m'a avoué que je serai le premier GW500 qu'il installerait, j'ai preferé tout faire faire chez Audi.

La garantie du MMI est annulée par le GW500 mais il ya un switch ON/OFF sur le GW qui permet d'annuler les messages d'erreurs 'peripherique inconnu' du diagnostic AUDI s'ils branchent la valise sur la voiture

A +

Salut Christophe, aurais-tu des photos de ton installation ?