Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]vitre avant passager qui fonctionne plus.

Messages recommandés

Salut a tous.

Depuis hier j'ai ma vitre passager qui ne veut plus s'ouvrir.

J'entends a peine un petit clic du moteur ,mais tres tres faible .

J'ai essayé de voir si elle etait collée en ecartant tous les joints et en mettant du sillicone,mais rien n'y fait.

Ca faisait un petit moment deja que de temps en temps,dès qu'elle arrivait en butée en haut elle revenait un peu , comme une securité antipincement ,mais depuis elle est resté bloquée en haut.

Pensez vous que le moteur est grillé et combien cela peu couter en reparation?

merci.

Bonjour, j'ai le même problème depuis 10min, lorsque j'ai voulu rentré la voiture au garage je descend la vitre conducteur et la en arrivant en bas un gros boom.

Depuis quelque temps elle avait un peu de mal a remonté, mais la c'est plus grave, en insitant un peu elle est remonté et j'ai pus l'attraper mais elle est carement sortit de ces guide, et le moteur ne la retient plus dutout, donc je la monte et la descend comme je veux a la main :furious:, super et demain je vais bossé avec :s.

xingu111, ces fameuses pièces vertes sont facilment accécible et remplaçable ou bien un tour en concess s'impose?

Si c'est remplaçable comment enlevé le paneau de porte?

Merci d'avance.

le panneau de porte s'enléve facilement a condition de savoir ou se trouvent toutes les vis qui le tiennent.revue technique est un bon coup de main.pour les piéces vertes essayes d'aller les acheter a la concession,mais souvent ils veulent te vendre tout le kit vitre électrique.il faut essayer.

moi je les ai récupérées dans une casse.ensuite c'est relativement simple de les changer.il vaut mieux mettre la vitre a mi-hauteur pour les démonter et reposer.tu dois dévisser pour chaque patte une vis,mais qui se trouve derriére la piéce,donc il faut des yeux aux bouts des doigts.

mais sur ce forum il ya une rubrique qui traite du sujet.je ne sais plus ou!!!!

@+.

• 2 semaines plus tard...

salut

je viens d'avoir le meme problème sur ma A4 sline de 2004 coté conducteur

je suis allé chez AUDI et il me l'a change sous garantie demain.

tiens moi au courant si tu veux plus de détails @+