Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Alors voila,je viens de faire en concession la vidange de l'haldex plus filtre(67800 km).Sur la facture est mentionné: filtre a huile ref 02D525558A

huile de b ref G052175A1

L'abreviation huile de b sur le coup m'a fait penser a "huile de BOITE"(de vitesse).

Je vais donc me renseigner et on me dit"oui oui c'est bien l'huile haldex,de toute facon c'est la meme huile que la boite de vitesse".

Ne m'aurait il pas pris pour une buse, est ce vraiment le haldex qui a ete vidangé?

Donc si quelqu'un pouvait me confirmer que ces ref correspondent bien a l'huile et au filtre haldex je lui en serait tres reconnaissant

Merci

Posté(e)

je ne pense pas que l'huile de boite soit la meme que le haldex, de toute façon j 'en viens a dire qu'en concession ils font de plus en plus n'importe quoi,je préfère un véhicule suivi et entretenu par un passioné!!! au moins on n'est jamais mieux servi que par soi même!

Posté(e)

salut a toi ,

apres avoir verifié ma facture de l année derniere lors de ma grosse revision , mon huile d haldex est bien sous la ref g 0521 75A1 huile de boite , apres avoir discuté avec un mecano , il s agit bien de l huile de l haldex en cartouche mais il le reference sous le nom " huile de b ". en tout cas depuis 1 an , jen ai aucun soucis sur ma voiture ..

Posté(e)

Tu sais y' a bien un garage Audi qui sur un devis me facturait un filtre à gasoil pour mon S3 ... Quand je lui ai fait remarqué, il m'a dit, "bah si y'a un filtre à gasoil, sinon, vous allez encrasser vot' moteur, Monsieur ...."

Merci, Au revoir Monsieur le garagiste Audi

Garage Bodin j'écoute !!?? :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

les références sont exactes:

Haldex Oil (#G052175A1) , Haldex Filter ( #02D525558A) .

Bonne route!

Posté(e)

Ok et merci a vous

C'est bete a dire mais il me rendrait presque parano chez audi (albi dans le tarn)

Chez eux tout va bien jusqu'a ce que ca casse

Au fait si des s3istes passe dans le coin je serais ravi de les rencontrer

aplus et encore merci