Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche infos sur Phatbox/solutions MP3

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Je quitte une voiture équipée d'un autoradio MP3 pour une SBK qui va arriver munie de son autoradio Concert (pas pu prendre le GPS+ à 3500 EUR qui vont bien). Ma question est: sans changer d'autoradio (j'aime bien le look des autoradios intégrés) et sans connections désagréables (pas de fils , comment écouter du MP3 dans ma future voiture ?

J'ai entendu parler de la Phatbox, quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

D'autres solutions possibles ? Branchement d'un iPod dans la boîte à gants: combien coûte le raccordement ?

Bref, toutes infos bienvenue !

Merci, coucou.gif

Piren

Posté(e)

tu as pensé à utiliser la fonction recherhce du forum ? ce sujet ayant été traîté à de très nombreuses reprises tu devrais trouver ton bonheur smile.gif

Posté(e)
tu as pensé à utiliser la fonction recherhce du forum ? ce sujet ayant été traîté à de très nombreuses reprises tu devrais trouver ton bonheur  smile.gif

95123[/snapback]

Volontiers, mais "MP3" ne fait que trois caractères et je ne vois pas sur quoi faire une recherche qui donne des résultats complets ... ange.gif

Posté(e) (modifié)

et phatbox, ipod, connection, raccordement, concert (pour ne reprendre que les mots que tu as utilisés), ils font combien de lettres ? biggthumpup.gifcoucou.gif

Modifié par jms
Posté(e)
et phatbox, ipod, connection, raccordement, concert (pour ne reprendre que les mots que tu as utilisés), ils font combien de lettres ?  biggthumpup.gif  coucou.gif

95521[/snapback]

Tout à fait OK avec toi, et c'est d'ailleurs une recherche que j'ai faite, mais avec ça, je n'ai encore d'infos que sur la phatbox, alors que je voulais avoir un éventail plus complet des solutions disponibles ...

Enfin, pas grave, merci qd mm ! carre.gif

Posté(e)

coucou.gif

Fais tes recherches sur l'ensemble du forum, et poste les infos qu'il te manque. On va essayer de te trouver des solutions ! bien.gif

JP

Posté(e)

Je déplace ce topic dans le forum approprié...Et hop coucou.gif

Posté(e)
Je déplace ce topic dans le forum approprié...Et hop  coucou.gif

96036[/snapback]

Merci guy biggthumpup.gif