Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour, voilà j'hesite toujours dans le choix de ma future acquisition.

Au début c'etait un Q7 mais le prix avec les options que je souhaite fait peur quand meme. Si je prend un 4*4 ca sera soit un touareg soit un ML voir un X5 maxi, le touareg etant le meilleur compromis a mes yeux. Mais y'a le cayenne (en essence malheureusement) qui me fait de l'oeil surtout à 56000 euros en neuf et avec 3 options...

Sinon y'a la S3 qui me plait bien en concurrence avec une TT qui ne me plait pas tant que ca...Enfin bon je m'ecarte du sujet.

Pour un S3 j'arrive à 43 690 euros hors remise avec options pack lifestyle, conttrole pression des pneus, volant plat multifonctions et isofix (on ne sait jamais avec ces voitures, c'est des aspirateurs). La question que je vous pose enfin les questions sont: combien puis je esperer en remise en concess? Sur IES auto je tombe à 38 500 euros ce qui n'est pas negligable. Vers quel autre mandataire puis je me tourner (un membre avait acheter la sienne en espagne je crois)? Et enfin combien pensez vous que je pourrai la vendre avant la sorti de la nouvelle en 2009?

Merci pour tout. Peut etre que je prendrai une S3 grace à vous

Posté(e) (modifié)

Salut,

oui moi je suis passé par Espagnauto, imbattable point de vue prix, vraiment super pro...si acheter un model étranger ne t'importe pas, fonces, tu ne seras pas décus.

Attention : quelques différences avec la France : indicateur de pression et réglages lombaires électriques des sièges sont de série; par contre, le cuir/alcantara, détecteur de pluie/lumière, radar de parking....et d'autres sont en options.

Configures toi ton model sur Audi.es et envois ensuite un devis à Espagnauto avec le model et les options ... et compares...

:bigthumbup:

Modifié par lanthanides