Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Mini Spoiler avant

Messages recommandés

La partie grise non peinte à l'avant, est-elle vissée? Peut-on l'oter sans problème facilement?

Je souhaiterai voir pour soit la peindre couleur carosserie ou alors en carbone...

++ §hu

old S3 ou new S3 ??

Quelle partie ?? la partie griss sur laquelle les 3 grilles d'aération se fixent ?? sur un old S3 c'est possible de la peindre ton caisse, mais de la faire en carbone, c'est plus dur, ou alors en recouvrement, mais ca risque de ne pas tenir des masses

Je ne sais pas du tout si on peut l'enlever facilement. Je te conseillerais de pas faire trop de frais sur cette partie de la voiture car j'ai déjà frotté ce plastique et pourtant je fais super attention (et je ne l'ai pas frotté sur un trottoir mais dans un contre bas à 20 km/h).

Yes exacte, merci fredon :D ! C'est exactement ça! New S3, je le met dans le descriptif du post ;)

Une chose est sur je ne vais pas la laisser grise!!!

Je compte faire des frais dessus, j'ai l'habitude de faire attention sur les gendarme couché et sur les pentes, ceci n'est pas un problème!

Merci à ceux qui aurait des infos !

++ §hu

moi perso je la ferait en noir laquée :malelovies: ca fait classe sinon dans notre ville il y'a qqun qui peut te posé de la fibre de carbone par dessus et laquée le tout :bien:

Modifié par fredon

De tout le PC avant? J'en ai vu plusieurs repeint, donc c'est faisable... enfin bon je verrai ça plus en détail d'ici mercredi :D !

Merci pour vos réponses!

++ §hu