Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne vente mon pote perso c'est dommage que tu la vends

c'est une super caisse surtout la tienne

mais je t'apprécierai toujours autant quand j'aurais la chance de te voir en M3 dans mes retros :-)

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Tu as des rétro qui te montre ce que tu as devant, toi ???? :)

Bonne chance pour ta vente oliv , moi aussi sa me titille la M3, mais manque de trésorerie !!! Essaye un échange, j'en avais eu quelques un à la période ou j'ai vendue mon S3....

Modifié par GG78
Posté(e)
Dans un 1er temps je la vend complète, les seul pièces en rab sont un set de jantes, avus TT en 17p avec pneus idéal pour set de circuit (que je vendrai après la vente du S), les echangeurs d'origine, kit freins avant complet d'origine (vendu aussi après la vente du S) et ligne d'origine.

Hé bien tu peux me tenir au courant par MP si jamais tu décides de vendre certaines pieces :bigthumbup:

Posté(e)

une bien belle auto ça :bien:

on commence a en trouver des sympas dans les 20k €

Apres le 6 en ligne atmo, c'est different.

c'est certain mais le bruit du 6 cylindres... :wub:

Posté(e)

Bon, j'ai échoué à te faire changer d'avis à ce que je vois! Je vais mettre un lien dans ma signature pour te faire un peu de pub en plus. Une bien belle auto, bien aboutie... Dommage que tu t'en sépares alors qu'elle était presque finie!

Posté(e)

Pour l'instant elle est toujours là et si je la vend pas tout de suite je la ferait évolué encore un poil. :eldiablo:

Posté(e)

Une bien belle automobile , si j'avais eu les ronds je te l'aurais prise car c'est sans doute une S3 après le TT . Bonne vente :bien:

Posté(e)

Bonne vente, tu dois avoir un p'tit pincement :( quand même avec tout cet investissement (financier + perso)

Mais vivement la M3 :eldiablo:

Posté(e)

Ouai c'est clair que le jour où elle partira sa me fera bizarre, mais je pense qu'elle aura du mal à partir faudra que se soit un passionné et qui sait ce qu'il veut, sinon dans l'urgence je la remettrai d'origine et revendrai les pièces.(mais c'est vraiment pas le but)

Posté(e)

Une petite photo avant un prochain shooting avec mon ami Why77, car sa manque cruellement de belle photos. :bigsmile:

dsc0068wd.jpg

Posté(e)

Audi n'avait vraiment pas raté cette S3!!

Squal tu l'as vraiment bien mis en valeur!!

Bravo encore Joli bolide! :eldiablo:

Posté(e)

Ouai c'est clair que le jour où elle partira sa me fera bizarre, mais je pense qu'elle aura du mal à partir faudra que se soit un passionné et qui sait ce qu'il veut, sinon dans l'urgence je la remettrai d'origine et revendrai les pièces.(mais c'est vraiment pas le but)

s'il faut te rendre service, je te débarrasse de tes Jantes, de la milltek, et du frontal...

Posté(e)

Bein prépare le carnet de chèque car vu le nombre de demande que j'ai pour les MTM elles vont pas etre donner. :bigsmile:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi squall sur le fait qu'il faut trouver la bonne personne pour vendre un véhicule qui n'est plus vraiment identique à l'origine.:malelovies: Et qui de plus n'est pas forcement recherché par une majorité de personne.

J'en ai fait l'expérience encore récemment avec la mienne, désireux de m'en séparer pour le chant des 6 pistons en lignes :) De nombreux contacts, de nombreuses visites, mais entre les personnes qui les veulent " en promo " et ceux qui sont effrayés par les diverses modifications, elle est toujours en ma possession et c'est toujours du bonheur :rolleyes:

Je te souhaite une bonne vente.

Amicalement Damien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Squall,

C'est triste mais tu la vendra plus facilement d'origine, les gens n'y connaissent rien... Bref, c'est dommage que tu t'en sépare!

En tout cas c'est une des plus belle du forum, si ce n'est la plus belle! Je préférais quand même les RS9 mais c'est que de l'esthétique après tout :) Ce qui compte c'est les perfs et apparemment les bimoto sont plus légères non ? :bigsmile:

Sinon petite question, où as tu trouvé tes étriers brembo, je pense que je vais y passer pour circuit, ca sera plus efficace quand la nouvelle puissance sera là! :)

Merci et à plus tard :coucou:

Modifié par joy5
Posté(e)

les etriers brembo viennent de quattro62 .

toujours pas de touche pour ta voiture ?

Posté(e) (modifié)

Rien de précis pour l'instant, j'attend un peut et je modifie les annonces en la remettant stock.

Pour les etriers sa viens bien de la commande groupé de Quattro62, qui d'ailleurs en relance une donc tu peut y aller les yeux fermés, par contre je te conseille de prendre des plaquettes raçing avec. ;)

Sinon pour les Bimoto elle sont plus lourde que l'origine c'etait surtout pour l'ésthétique.

J'ai des 17 pour la piste. :bigsmile:

Modifié par Squall78
Posté(e)

Bon courage pour la remettre stock :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ok merci les gars, je vais voir avec quattro62 alors, mais ca sera pas pour tout de suite. D'autres priorités sur la voiture avant ;)

Bon courage pour la remettre stock :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui mais je pense qu'il y aura des vautours pour l'aider :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Je la remettrai stock seulement une fois vendue. :bigsmile:

Et je me fait pas de souci pour les pièces à vendre sa partira vite. :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci les gars, je vais voir avec quattro62 alors, mais ca sera pas pour tout de suite. D'autres priorités sur la voiture avant ;)

Oui mais je pense qu'il y aura des vautours pour l'aider :bigsmile: :eldiablo:

Pour les étriers t'inquiète c'est valable toute l'année.

Je peux avoir aussi du 6 pistons cayennes av et 4 pistons ar ou en maserati freinage complet avec disques de golf R32 av et gros 4 pistons et disques origine 312 a l'ar avec petit 4 pistons.

:coucou:

Posté(e)

faudrai nous faire une petite liste de tous ce que tu pourrais nous vendre... à Prix NOEL!!!! :bigthumbup:

ça nous interesse!

Posté(e)

Miam miam une petite Miltek :biere:

Ton acheteur n'aimera pas le son qu'elle produit :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Dommage :( , je l'aimais bien ta merguez :eldiablo: sinon tu cherche des acheteurs pour tes pièces (fait moi une liste par MP ;) )

sa va nous faire bizarre de te voir en bm :P

Modifié par buckjp
Posté(e)

Dommage :( , je l'aimais bien ta merguez :eldiablo: sinon tu cherche des acheteurs pour tes pièces (fait moi une liste par MP ;) )

sa va bous faire bizarre de te voir en bm :P

Bande de vautours, laissez le tranquille :eldiablo:

Sinon pour la M3, à la première pluie, il va la revendre et reprendre un truc 4WD :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas vrai, depuis que j'ai la mienne, ils veulent tous vendre leur S3. Mais que fait la police ? :bigthumbup:

Allez garde-là sitiplé, je me sentirai moins seul comme ça :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bande de vautours, laissez le tranquille :eldiablo:

Sinon pour la M3, à la première pluie, il va la revendre et reprendre un truc 4WD :bigsmile:

T'inkiete pas pour moi c'est pas ma 1ère propulsion ni ma 1ère M3. :eldiablo:

Alors semaine prochaine RDV pour géométrie et remise à neuf des MTM. :malelovies:

Modifié par Squall78
Posté(e)

T'inkiete pas pour moi c'est pas ma 1ère propulsion ni ma 1ère M3. :eldiablo:

Alors semaine prochaine RDV pour géométrie et remise à neuf des MTM. :malelovies:

Je taquine :) J'espère que tu passeras dans le coin quand tu rouleras en M3 :coucou:

Posté(e)

Alala, je ne vais pas pouvoir m'y faire de te voir en béhème! Mais bon, c'est du gros ce que tu projettes, alors je te pardonne... :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon je récupère mon S demain, sa fait une semaine qu'il se ballade sans moi. :bigsmile:

Alors: nouvelle géométrie, remise à neuf des MTM :malelovies: et après révision faite par mes soins.

Dès que c'est fait polish complet et shooting digne de se nom. :bigthumbup:

Ah oui et les anti brouillard sont de nouveaux en place. :biere:

Modifié par Squall78
Posté(e)

Tu sais, ça ne se vend pas comme ça une 4 L !!! :rolleyes:

Oups une 8 L !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

toujours pas vendu ?

Non elle est toujours là, c'est pas la période pour vendre tout le monde baisse leur prix et moi il en est hors de question.

Je viens de la récupérée se soir et sa fait plaisir d'avoir des jantes nickel et les roues droite. :bigthumbup:

Maintenant je vais aller chez MTM à Magny savoir s'il peuvent me vendre les caps. <_<

Modifié par Squall78
Posté(e)

Non elle est toujours là, c'est pas la période pour vendre tout le monde baisse leur prix et moi il en est hors de question.

Je viens de la récupérée se soir et sa fait plaisir d'avoir des jantes nickel et les roues droite. :bigthumbup:

Maintenant je vais aller chez MTM à Magny savoir s'il peuvent me vendre les caps. <_<

:Forum68::Forum68: :)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

je disais cela car c etait marqué peut etre un acheteur dessus ..

Modifié par french